Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Ok merci beaucoup pour ton aide ca marche au poil. Je vais telecharger un editeur hexa pour voir si je peut faire pareil.

-------------------------------------------------

 

Edit: j"ai aussi reussi la modit avec lediteur hexa merci pour l'astuce.

Par contre mon screenshot ne fonctionne pas pourtant je l ai regler dans le menu de devhooh :(. reEdit: en fait je n'avais pas activer le mode "Screenshot sur le menu" ^^ désolé .Maintenant tout est parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je suis un peu perdu avec Devhook et ses dernières évolutions dont on ne sait pas toujours a quoi elles servent.

.

Je suis toujours avec la version 0.44 et le POC de Harveyg v0.2.

 

Qui peut m'expliquer ce qu'apporte les versions 0.45 et 0.46 de Devhook, ainsi que la diiférence avec un Devhook Launcher tel que la version 1.60 de Guillouz?

 

Peut être qu'un petit tuto récapitulant les différentes évolutions ainsi que l'utilité de chaque version pourrait aider pas mal d'entre nous!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information

 

La prochaine version aura un dossier Lang ou Languages, ou l'on pourra mettre les langues des pays (pour le moment il existe

- Francais

- Chinois

- Anglais

- Espagnol

- Italien

- Allemand

 

ca devient très multinationnal

 

Un petit bug pour le moment si votre nom de fichier dépasse (comme les miens) 60 caractères, la 1.60 ne pourra pas le lancer.... (j'en ai fait part à chunglam) car dans la version 1.53 ca fonctionne...

 

 

En ce qui concerne la flash, c'est pour une question de rapidité... (mais certain jeu ne seront jamais aussi rapide que avec la version UMD) bizarre non ? sims2 est plus rapide en MS qu en UMD, mais tomb raider c'est l inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug au niveau de l'USB chez moi avec la version Mod 1.60.

 

Bon, je vais essayer de vous expliquez ...

 

Exemple : ISO1 et ISO2 sont sur mon PC. ISO3 sur ma MS.

 

J'arrives à lancer ISO1 depuis mon PC sur ma PSP, mais quand je veux lancer un autre jeu (ISO2) qui ce trouves lui aussi sur mon PC, la PSP ne veut rien comprendre ...

 

La solution, c'est qu'il faut que je lance un jeu sur ma MS (ISO3) puis je reviens sur mon USB et je selectionne ISO2.

 

Une fois qu'un jeu est lancer en USB, il est impossible d'en selectionner un autre (toujours avec USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...