Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Guillouz

 

il date de la version 1.53 car la 1.60 j'ai pas encore tout capté LOL

 

mais je bosse avec chunglam pour l'amélioration de ce mod, qui est pour moi l'un des plus simple et plus complet

 

Merci pour cette "pub" car ca me fait plaisir de voir des gens me faire un compliment sur un tuto

 

 

Guillouz, il est passé de la 1.53 à 1.60 entre hier et ce matin LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour cette trad guilouz,

desolé mais en ce moment je suis super a la masse surtout en ce qui concerne Devhook donc si vous pouviez m'aider sur un point vous me sauverez la vie .

Pour info j'ai deja installer le "poc de harveyg V2" et le "devhook_launcher_mod_v1.60" j'ai ajouter le dump du firmware 2.71 et jusque la tout est simple grace au tuto mais apres je voudrais faire en sorte que quand j'allume ma psp avec l'interupteur sur off j'arrive directement sur le menu du FW 2.71 emuler et pouvoir choisir mon iso directement ici. Je remercie enormement celui qui eclaireras ma lanterne ^^ et aussi ceux qui aurons lus mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut axionkt, merci encore pour l'autre fois. J'utilissais la version que tu m'as envoyer et elle marchais impec mais maintenant j'ai envie d'utiliser cette version plus recente et comme tu m'avais envoyer les fichiers tout pret bah j'ai pas compris comment fallais faire pour rajoouter cette fonction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi

 

En fait il suffit de prendre l'eboot.pbp de devhook dans le dossier sans le "%" et de le renommer en devboot.pbp

 

De plus, moi je l'ouvre avec un éditeur hexa et je remplace "devhook.ini" par "devboot.ini" afin de sauvegarder mes préférences pour chaque cas. Un pour le devboot et l'autre pour devhook normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...