Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 re quelqun aurait des reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour avoir des réponses, expliques-toi mieux, j'ai rien compris Tu veux un autre devhook, ou un homebrew pour parcourir ta ms, modifier, déplacer ou supprimer des fichiers, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui je voudrais un autre homebraw pour acceder a ma ms et suprimer des fichier renommer etc.merci et excuse c'est parceque je vien de me reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tiens je viens de trouver ça, psp filer : http://dl.qj.net/dl.php?fid=9256 Attention c'est en anglais. par-contre, post autre part la prochaine fois, stp. Ici c'est le topic de devhook c limite HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci.ya une autre personne qui a posé une question plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, moi j'ai pas de probleme. Avec ce devhook, il faut faire HOME et gauche pour allez la page USB. Si tu as bien activer USB sur ton PC, normalement tu devrais voir tes ISO sur ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 usbhostfs doit être activé, ou l'autre programme (je crois que c est psplink... chui pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut tt le monde cooooooooooooool tt ça mais c unicment avec le dev0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tt ça mais c unicment avec le dev0.46 quoi tout ça ... précises, les ancienne version font toutes la même chose ou presque, a part le "cso cache" qui ne sert pas a grand chose pour l 'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 quelqun peut m expliquer comment lancer jeux par usb ? merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant