Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok merci beaucoup pour ton aide ca marche au poil. Je vais telecharger un editeur hexa pour voir si je peut faire pareil. ------------------------------------------------- Edit: j"ai aussi reussi la modit avec lediteur hexa merci pour l'astuce. Par contre mon screenshot ne fonctionne pas pourtant je l ai regler dans le menu de devhooh . reEdit: en fait je n'avais pas activer le mode "Screenshot sur le menu" ^^ désolé .Maintenant tout est parfait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour a tous. Je suis un peu perdu avec Devhook et ses dernières évolutions dont on ne sait pas toujours a quoi elles servent. . Je suis toujours avec la version 0.44 et le POC de Harveyg v0.2. Qui peut m'expliquer ce qu'apporte les versions 0.45 et 0.46 de Devhook, ainsi que la diiférence avec un Devhook Launcher tel que la version 1.60 de Guillouz? Peut être qu'un petit tuto récapitulant les différentes évolutions ainsi que l'utilité de chaque version pourrait aider pas mal d'entre nous! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Merci guillouz. sinon cela apporte quoi d'aller ecrire dans la flash. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je crois que c'est pour rendre plus compatible les jeux en cso ou les jeux qui rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Information La prochaine version aura un dossier Lang ou Languages, ou l'on pourra mettre les langues des pays (pour le moment il existe - Francais - Chinois - Anglais - Espagnol - Italien - Allemand ca devient très multinationnal Un petit bug pour le moment si votre nom de fichier dépasse (comme les miens) 60 caractères, la 1.60 ne pourra pas le lancer.... (j'en ai fait part à chunglam) car dans la version 1.53 ca fonctionne... En ce qui concerne la flash, c'est pour une question de rapidité... (mais certain jeu ne seront jamais aussi rapide que avec la version UMD) bizarre non ? sims2 est plus rapide en MS qu en UMD, mais tomb raider c'est l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 (j'arrive pas encore à éditer les messages...) je voulais rajouter que l'icone de devhook launcher, et devhook reconfigure sont de moi héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 excelent mod ca , vais tester tout ca merci aux createur et à guilloz pour la trad impecc comme dh'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il y a un bug au niveau de l'USB chez moi avec la version Mod 1.60. Bon, je vais essayer de vous expliquez ... Exemple : ISO1 et ISO2 sont sur mon PC. ISO3 sur ma MS. J'arrives à lancer ISO1 depuis mon PC sur ma PSP, mais quand je veux lancer un autre jeu (ISO2) qui ce trouves lui aussi sur mon PC, la PSP ne veut rien comprendre ... La solution, c'est qu'il faut que je lance un jeu sur ma MS (ISO3) puis je reviens sur mon USB et je selectionne ISO2. Une fois qu'un jeu est lancer en USB, il est impossible d'en selectionner un autre (toujours avec USB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut si j'ai bien compris on peu acceder a la memory stick a partir du menu psp (avec tout se qu'elle contien) mais y aurait il un autre programme j'ai pas envi d'installer cette version merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelqu'un peut expliquer la difference entre CW CHEAT et Cheat Master? SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant