destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 En Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 cela veux dire Axionkt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Axionkt j'avais lu aussi. donc retour a la version 1.53 directe avec mon select pour changer la vitesse cpu . trad : le cso cache est expérimental, si vous ne savez pas ce que c'est ou comment l'utiliser ne vous en servez pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 En gros "le système de cache CSO est une fonctionallité expérimentale. Si vous ne savez pas de quoi je parle ou si vous trouvez ça stupide, ne l'utilisez pas." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui et sa sert a quoi Schpoon on peut changer le cpu tres facilement tu maintien home pendant 5 sec et vers le bas ta un truc pour changer le cpu ya meme plus de choix que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui et sa sert a quoi Le cso cache, ben j'aimerais bien le savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 On peut l'activer/ désactiver ? Ou on est obliger de l'utiliser ? Qu'est ce que vous aimez pas avec cette version ? A cause du bouton select ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tu peux le desactiver, mais le bouton select ne sert que a sa, donc il faudra tjrs passer pas le menu pour la vitesse du cpu voila ce que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si j'ai bien compris, cela sert a créer un index des fichiers medias présent dans le fichier cso, probablement afin de faciliter leur lecture. Plus vous jouez avec votre cso original, plus cet index se remplit et optimise la lecture. C'est ce que j'ai compris après j'ai peut être tout faux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui c'est a peu prés ce que j'ai compris... cela te permet de lire les cso plus facilement en 222 Mhz mais cela te prend de la place sur la ms. Un cache quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant