guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mise à jour avec la derniére version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu fais quoi comme travail guilouz ? Merci, comme d'habitude t'es au rendez-vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben je ne travail pas en s'moment, je suis au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Gui bon boulot mais tu as commis une toute petite erreur , tu as oublie de traduire le menu du type d'affichage dans le VShex ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 hé non il est traduit! ça se passe dans le fichier francais.lang la trad, tu as qu'a vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je viens de mettre a jour ma version de devhook, mais au reboot du 2.71 (emulé) il me demande systématiquement d'appuyer sur "O" pour reseter la registry... qq a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est ton flash1 qui foire ou qui est corrompu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut j'ais mis ta version sur une MS formater mais les parametres du preload adresse sont a 0x8900000 au lieu de 0x88E00000 mais bon j'ais tout de suite modifie donc pas tester avec la preload regle a 0x890000 enfin si quelqu'un a un probleme on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 >C'est ton flash1 qui foire ou qui est corrompu! et c'est quoi la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et non désolé guilouz mais l'erreur que j'ai indique est bien présente , le menu "mode d'affichage" ou display layout en anglais n'est pas traduit. Si quelqun pouvait lui aussi vérifier ca serai sympatique de ca part merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant