destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Par contre je trouve pas la config du VSHEX il fo naviguer dans quel dossier j'ai pas tros suivi comment sa marchait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 restes appuyé sur "home" quelque seconde dans le XMB 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 edit : a cause de ce "cso cache system" le bouton select ne sert plus pour la vitesse du cpu c'était drôlement pratique, donc je voulais savoir si il était vraiment utile, en faite. sinon je remet l'ancienne version. - Since "SELECT" key is used by cache system, a new "CPU/BUS Clock" menu is added to main "Setup" menu. Apparement il faut le comfigurer dans le setup VSHEX Nikel cette nouvelle version, merci guilouz PS : Cette version n'est pas sortie sur mes sites de news PSP, trop rapide le guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le site où chunglam fait ses releases est maxconsole (sur le forum) Merci pour la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ha dechire sa tue on peux tout changer guilouz faudrait faire un petit tuto pour expliquer au autre comment sa marche sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je sais nepto, je comprend plutot bien l'anglais , mais c'est moins rapide. Avant un coup de select et hop tu pouvais lancer ton jeu. Maintenant faut aller dans le menu, ca me plait vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous,encore merci guilouz et bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui j'avou, c'est pas pratique maintenant ... Sinon j'aime bien voir les images des jeux sur le menu 2.71 Question: Il y a le fix wifi 333 Mhz ; fix Lecture de WMA activé et fix Flash Player activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai tous piger a par 2 truc -Status display time -cso cache a quoi sa sert ? ps: mika yes c'est plus simple je trouve ya toute configue on peux meme changer la couleur et la couleur de fond des ecritures quand on change de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 * The CSO cache system is a experimental feature. If you don't know what I am talking about or you think this a stupid idea please don't enable/use it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant