Aller au contenu

Saint Seiya " Hades" sur NT1????


RiKtA

Messages recommandés

waouh ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur meta. beh pour dire je suis tout a fait d'accord que les vf sont nulles.

Maintenant comme tu dis kevin sephiroth on a trop pris l'habitude des voix francaises, mais si vous voulez regarder un épisodes inédit de dbz en vostfr, et je pense que tout le monde l'a vu, mais je mets le titre pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu. c'est une OAV, que vous ne verra jamais apparaitre dans l'hexagone.

le titre c'est La revanche du Dr Egui, voila a++ tout le monde et vive le Manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Combien y'a t-il d'épisodes de Saint Seiya Hades a ce jour?

 

Car j'ai reussi a en avoir 19 mais c'est tout. Y'en a t-il davantage? Ou y'en aura t-il davantage?

 

Et ce qui m'a interpellé a la fin du 19 ème épisode, c'est qu'a la fin du générique de fin, c'est écrit:

 

Merci pour tout, la suite dans 3 ans ?

 

suspense a fond, mais s'il mette autant de temps continuer la suite ce serait dommage, vraiment car la les épisodes sont magnifique!!!!!

 

Voila, merci de vos reponses, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Combien y'a t-il d'épisodes de Saint Seiya Hades a ce jour?

 

Car j'ai reussi a en avoir 19 mais c'est tout. Y'en a t-il davantage? Ou y'en aura t-il davantage?

 

Et ce qui m'a interpellé a la fin du 19 ème épisode, c'est qu'a la fin du générique de fin, c'est écrit:

 

Merci pour tout, la suite dans 3 ans ?

 

suspense a fond, mais s'il mette autant de temps continuer la suite ce serait dommage, vraiment car la les épisodes sont magnifique!!!!!

 

Voila, merci de vos reponses, a++

Normalement ils en sont au 21 .

 

Sinon pour les VF, pour moi il y a rien à dire, les voix était largement mieux à l'époque des dbz saint seya et city hunter par-exemple, et c'est pas parce que je les ai vu d'abord en vf, car j'ai beau matté en vost, et je trouve que les vf s'en sortent assez bien, les voix colle bien aux-persos, alors que les vf d'aujourd'hui ( naruto ) sa fait mal aux-oreilles tellement sa colle pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...