lefoufurieux Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 N'importe lequel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voila j'ai reup un new pack fait par une team que j'avais trouvé autre fois sur maxconsoles et c'est le meilleur par contre il est en anglais ou espagnol mais ya les image et tout installer automatique + tuto intégré ! IL FAUT ETRE DEJA EN FIRMWARE 2.71 Téléchargement: http://metaxpert1.5.online.fr/Downgrader2.71FULL.exe SI VOUS ETES PAS EN FIRMWARE 2.71 Téléchargement: http://metaxpert1.5.online.fr/FIRMWARE_2.71_EURO.zip pour upgrader votre PSP 2.xx en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 MAJ du TUTO avec le nouveau lien d'ERAZOR !!! Merci à lui !! Si vous voyez des erreurs, fautes d'orthographes, dites-le moi ! Bon downgrade à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui une faute formattez Il n'y a qu'un seul t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci, c'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je viens de le faire avec une psp white 2.71 et elle se rallume plus :/ plizz help !! c'est meme pas la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Attend, j'ai lu dans l'autre topic que tu avais une TA-082 ! MAIS TU SAIS PAS LIRE !!! ATTENTION SI VOUS ÊTES EN 2.80 ou + ET/OU SI VOUS AVEZ UNE CARTE MERE TA-082, CE DOWNGRADE NE FONCTIONNERA PAS POUR VOUS, VOUS ÊTES PRÉVENUS. PSP=>brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 dans le tuto que javais il ete bien marqué , que MEME sur les ta-082 sa passe ! au passage, calme toi un peu avec tes majuscule stp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Les majuscules, c'est juste pour te dire, que avant de faire quoi que se soit, on lit et on vérifie que tout est bon. Sinon tu parles d'un autre tuto, tu peux donner le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 si je retrouve le lien, jte balance sa folder: PSP folder: DOWNDATER fd.bin test_a.bin test_b.bin test_e.txt test_f.bin test_ipl test_wr test_z.bin voila ce qu'il ya sur la MS et j'ai toujours bien lu, seulement la j'ai du zappé qqchose, parceque c'est pas la premiere que je fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant