Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le DG est identique Et puis : Vu que Mathieuh et Dark_Alex vont sur Meta et qu'ils ont déja vu mes images, ils auraient pu me demander si j'ai une idée comme image Au lieu d'avoir un fond rouge En plus faudrait une petite musique d'attente Genre "Les routes su paradis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lol. Par contre je ne suis pas sur que Dark_Alex comprenne ce qui se dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut c'est pour dire que hier j'ai des couilles avec ma psp pis l'index.dat pour faire croire qu'on est en 1.0 marcher pas bien donc j'ai upgrade 2.71 puis DG 1.50. Par contre sérieu trop trop stressant le freeze avant le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Apparement, la méthode du diaporama fonctionen bien... Merci de mettre al source => http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Autre source plus ancienne: http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-hello-world-anti-crash-method-68269.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est bon l'astuce esr rajoutée dans le TUTO (avec la source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci, rendons à César.... bla bla bla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je ne suis pas repasser en 2.00 pour redowngrader... Le dongrader 2.71 marche aussi bien que celui de la 2.00 !!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 avec mon frere on a offert une PSP white ceramic version 2.6 acheté au Virgin dans la centre commercial/gare de la defense et elle est entrain de se faire downgrader (ecran rouge ) j'ai lancer la MAJ 2.1 via stick 2go (fournie dans le pack) et ensuite jai mis le downgrade sur le stick 32mo... merci pour le tuto et vive le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reksider Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour ! J'ai besoin d'un ptit coup de main ! J'ai effectué toutes les etapes du tuto - MS de 32 Mo formaté - installation par EASY downgrader - PSP en 2.71 J'ai meme installé le downgrader manuellement , mais lorsque je vais dans le menu photo , la PSP freeze puis elle s'éteint au bout d'un moment ( il peut y avoir un risque de brikage ? ) J'ai du essayer au moins une dixaine de fois .... mais je n'ai pas trop envie de forcé .Avec la methode du diaporama , meme problème ... Apparement ca n'a pas l'air de se dérouler comme prévu .Tout ce je voudrais savoir , c'est si pour vous , la psp se freeze une fois rentré dans le menu photo ( c'est a dire sans écran rouge , seulement le menu PSP bloqué ) Si c'est le cas , je vais continuer le downgrade jusqu'a ce que ca fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant