Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

Merci les gars bin faut dire que c est pas ma 1ere psp aussi

 

J en ai achette une a la sortie j avais eu une super offre dans un mag ,tu remettais des vieux jeux ps2 et t avais une grosse reduc ma 1er psp je l avais paye +- 100€ et c etais une 1.5 d origine et comme un con j avais upgrade en 2.00 sans savoir ce que j avais fais

 

M enfin apres j ai dowgrade pour profiter pleinnement de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de downgrade la PSP d'un pote qui s'est passé à merveille du 1er coup

 

Et je voulais vous demandé, si une fois en 1.50, si c'été mieux de upgrader en 2.0 afin de downgrader une nouvelle fois en 1.50 (downgrader 2.0 -> 1.50) afin d'avoir un flash tout propre ou si c'est inutile? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz=> Vu que c'est le même principe que le downgrade 2.6, je trouve personellement que c'est mieux....mais pas indispensable.

 

Essayes de faire fonctionner quelques versions de devhook (il y a de très bon tutos sur ce logiciel si tu as besoin ) et quelques homebrews et si tout fonctionne je pense que ce n'est pas la peine.

 

Moi j'ai eu a le faire car j'avais des problèmes avec devhook justement et après avoir upgradé en 2.0 et redowngradé, plus aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...