momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tu avais une TA-82 je pense pour micromania faut les barratiner pas caller l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienberne Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 non justement j'ai bien vérifié, c'est pas un TA82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah ouais, essaye de dire que tu UPait ta console... Euh, tu viens de Berne au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienberne Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 sur le principe c'est possible qu'en installant la 2.8 ça puisse foirer? Il existe pas sur la carte mère, comme sur les PC un Reset CMOS qui permet de rétablir la config d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Non une fois brické c'est brické. Et si tu etteind la console pendant une update, ben ca la brick justemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis deg que t'es brické ta PSP, t'as vraiment pas de bol car t'as l'air d'avoir bien suivi le tuto !!! Il existe pas sur la carte mère, comme sur les PC un Reset CMOS qui permet de rétablir la config d'origine? Non, désolé, ça n'existe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienberne Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Aarrg ouais je suis dég aussi, je comprends vraiment pas, surtout que je ne pense pas avoir éteint la console trop tot... m'enfin, j'ai plus qu'à m'armer de patience avec micromania... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment de mon brick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ta pas pris la premiere version du downgrade celui qui foirait de temp en temp par hazard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Barratiner Micromania ou autre sur un brickage comme le tiens c'est pas dur : t'as télécharger l'Update 2.81 officiel, t'as lancer la mise à jour, et t'as eu une panne de courant durant l'update (PSP doit être sous tention pour Update). Pof, freeze, crash, morte. Bon bien sur tu leur remets pas ta ms, ou alors tu demandes à un pote de la formater avant (avec les fichier de downgrade dessus, tu fais beaucoup moins innocent...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 et encore une psp que je downgardser sa fait 4 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant