Aller au contenu

PSPfree Player: les chaines TV de la freebox sur la psp !


micmac33

Messages recommandés

Salut

J'y arrive pas

J'ai ma FBX 5 depuis quelques jours chez FREE également TV Sur PC nikel PC sur TV nikel

je suis à 1000m du DSLAM en Fastpath j'ai la TV nikel

Mais ce logiciel il m'enerve j'appuie sur Carré pour configurer puis Croix et ca bloque ecran bleu

je comprends rien

Quelqu'un peut m'aider sur MSN

Je suis sur 3.03 OE

 

Je suis exactement dans la même situation que toi !!

Si t'as la solution mp moi parce que je comprends pas ...

et je me vois pas bidouiller dans les config de parefeu car je ne m'y connait pas ^^...

Au pire, si qqn a vu un tuto pour les nulos je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, il faut mettre les IP directement dans le fichier .INI car les modifier directement avec PSP Free Player ça fait planter la PSP

 

 

Merci guilouz ... mais pourrais tu me dire comment on fait cette modification dans le fichier INI, ou est-ce qu'il se trouve ect ...

 

Et merci Neolink si tu retrouves ce tuto ... car cet outil à l'air d'être d'enfer ... à condition qu'il fonctionne en mode 3.03 bien sur !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ALor smon problème, c'est que sur ma Psp ça ne fonctionne carrément pas, après avoir lancé Freeplayer sur Psp le logo "chargment..." s'affiche et pendant celui ci, un demi écran bleu me disant en anglais que ma psp venait de se crasher, avec des numéros d'erreurs bien barbares...

 

Que dois je en conclure c'est que ce logiciel,ne ce serait pas compatible avec ma Psp 3.03 OEB ? Je met pourtant bien le programme dans GAME 150, j'ai même essayé dans le GAME normal et le 303 par dépit... Mais bon le programme ne se lance même pas (logique). Quand ma Psp était en 1.50 cela fonctionné mais je n'étai spas arriver à configurer le programme.

 

Quelqu'un est arrivé à utiliser ce porgramme en 3.03 OEB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...