Aller au contenu

PSPfree Player: les chaines TV de la freebox sur la psp !


micmac33

Messages recommandés

Salut,

Question peut être un peu bête mais bon (je connais pas du tout le wifi), j ai pas le wifi chez moi et je suis en freebox v3,

 

Je voulais savoir si, avec une clef usb wifi si je pourrais lire ma vidéo de mon PC et regardé la téloche. Ou faut-il obligatoirement installé le wifi ?

 

Merci, et pardonnez mon ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une carte pcmcia wifi dans ta freebox, car si t'en a pas et que tu met une clé usb wifi dans ton ordi, sa va pas marcher, il te faut juste la carte dans la fbx (elle coute 27e sur le site de free) et ensuite c'est bon tu peux utiliser ta psp en wifi direct pour look les chaines;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Trés bon homebrew, qui marche bien chez moi a condition de pas etre loin.

 

=> Mais voila j'ai une petit problème concernant les répertoires du PC que l'on peut ajouter, il me repère bien mes fichiers mais une fois lancer il me dit "erreur à l'ouverture". Faut il un format bien précis, une taille de la vidéo?

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Trés bon homebrew, qui marche bien chez moi a condition de pas etre loin.

 

=> Mais voila j'ai une petit problème concernant les répertoires du PC que l'on peut ajouter, il me repère bien mes fichiers mais une fois lancer il me dit "erreur à l'ouverture". Faut il un format bien précis, une taille de la vidéo?

Have fun

 

 

 

t'es en 1.5 ou 2.71se-b ????:heu: car chez moi le logiciel crash et je suis en 2.71se-b"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Chez moi le programme me dit tjrs "http://192.168.0.1:8080/pspstream:erreur"

Que faire? j'en ai bien une de connexion et elle est active. Et pourtant tt est bien configuré je pense.

 

Le freeplayer marche sur mon pc. et pimpstreamer aussi (je sais ça n'a rien à voir).

 

heuu Juste pour montrer que le stream marche normalement chez moi....:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...