SOHFF Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut tlm moi je suis perdu je débarque dans ce monde du freplayer! alors moi je suis en 3.03 OE-B et je trouve pas de version compatible et sur le forum du site http://pspfreeplayer.free.fr c'est assez confus! existe t'il un pack pour 3.03OE-B ou un tuto bien expliqué? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 juste un truc pour ceux chez qui ca marchait que quelques minutes, moi c'était pareil, c'est juste a cause de ma session qui se mettait en veille. et regardé bien vos parefeu et vos ports ouvert sur free car j'ai galéré avec ca. n'empéche que c'est nickel maintenant sinon toujours pas de playlist a jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Si la playlist a été mise à jour, va voir sur le forum, sinon c'est trés simple de le mettre a jour toi même! Tu rentre cette adresse dans VLC: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u (comme quand tu veux regarder la TV sur tn PC), tu l'enregistre et ensuite tu l'édites afin de remplacer tous les é, è, î, ô etc... Car pspfreeplayer ne gére pas les accents, et le tour est joué Et la même pas besoin de passé par VLC pour l'enregistrer tu fais direct un clic droit sur le lien et tu l'enregistres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui j'ai deja fait mais y'a pas les 3 chaines dont je parlais (tfou-boomerang et karaoké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Est-ce que sa marche avec une livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est normal que les chaînes ne sont pas encore dans la playliste ,car les trois chaînes que tu site davy37 ,sont pour l'instant en offre promotionnelle ,donc il n'ont pas encore d'adresse fix ,les chaînes devrais être dispo dans la playliste au moi de février Est-ce que sa marche avec une livebox ? j'ai entendu dire que le multipost arriver bientôt sur la livebox ,mais voila il faut voir si tu peut avoir une playlist et ci elle est compatible avec pspfreeplayer , mais en tous cas je sais que les vidéo du SAV ,des guignols ,du zapping fonctionne très bien sur pspfreeplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ah ouais j'y avait pas pensé, t'as surement résond cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Est-ce que sa marche avec une livebox ? non sa marche que si ta une freebox et donc que si tu ezst chez free^^ (tu paie combien ? 50 euros que pour internet et telephone ?lol j'en connai des personne qui payai 50euros pour sa maintenan depuis que j'ai free et vu les diference ect.. il sont eu aussi aller chez free^^) ps:sinon pour la question c'est une vrai question pas de l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut J'y arrive pas J'ai ma FBX 5 depuis quelques jours chez FREE également TV Sur PC nikel PC sur TV nikel je suis à 1000m du DSLAM en Fastpath j'ai la TV nikel Mais ce logiciel il m'enerve j'appuie sur Carré pour configurer puis Croix et ca bloque ecran bleu je comprends rien Quelqu'un peut m'aider sur MSN Je suis sur 3.03 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir pas de moyen pour avoir les nouvelle chaine?j'arrive pas avec votre lien y me lance media player puis rien...faut il copier le raccourcie quelque part?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant