alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 jai entendu parler qu' avec le firmware de darkalex freeplayer ne fonctionne pas et si on a la freebox HD ( 2 boites) comment on fait c'est le meme homebrews ou non??? Merci de lire un peu ce sujet toutes ces questions on eut une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui d'accoed mais si je veux rester en wpa je pe pa donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et au fait ca ne marche pa si je le fait passer par game150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et au fait ca ne marche pa si je le fait passer par game150 Lis ce qu'il y a d'écrit dans ce sujet s'il te plait on va pas te répeter 50 fois la meme chose... Pour le 2.71se c'est mort à part d'émuler le 1.5 donc qui dit 1.5 dit wep donc si tu veux pas changer ton accès ben euh.... oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ok merci o moin c franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour à tous, il me semble qu'une nouvelle version devait sortir de pspfreeplayer, j'aimerai savoir ou sa en est et si vous avez plus d'information, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut tous le monde !!! j'voulais savoir, il manque des chaines dans la playlist (style tfou-boomerang...) comment je pourrais avoir le liens pour le rajouter dans la playlist ?? j'ai bien regardé sur des logiciels comme multiposte ou autre, mais on les as pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tien cadeau http://pspfreeplayer.free.fr/fichiers/playlist.m3u il y a les nouvelle chaîne (tf1,m6 et les autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sans dec TF1 M6 XD merci crochot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 merci cruchot mais c'est deja elle que j'avais, y'a pas tfou-boomerang et karaoké. il doit bien y avoir moyen de chopper le lien quelques part sinon je viens juste d'avoir la freebox et faut avouer qu'il déchire quand même ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant