alexnrok2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca marche nikel pour moi grace à cruchot (merci encore cruchot ). maintenant seul soucis le 1.5 ne gère que le wep Les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 t'es en 1.5 ou 2.71se-b ???? car chez moi le logiciel crash et je suis en 2.71se-b"... Non moi je suis en 1.5, et toujours pas réglé ce problème ! wait and see. C'est moi ou y est un peu beaucoup instable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non moi je suis en 1.5, et toujours pas réglé ce problème ! wait and see. C'est moi ou y est un peu beaucoup instable ? Ben il marche plutot pas mal ce logiciel je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 comment fo faire pour reussir a se servir de la 1.5 si on a une cle wpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 le wpa ne fonctionne pas sur la 1.5 ,tu peut utilise que le wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 donc en gros si j'ai une psp 2.71 SE C et une freebox avec un cryptage wpa g aucun moyen dutiliser psp free player koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si Si... faut modifier l'encryptage sur l'url de Free.fr. Tu met WEP à la place de WPA... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 donc en gros si j'ai une psp 2.71 SE C et une freebox avec un cryptage wpa g aucun moyen dutiliser psp free player koi Tu devrais autant apprendre à écrire qu'à lire... Cruchot t'as répondu juste au dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 jai entendu parler qu' avec le firmware de darkalex freeplayer ne fonctionne pas et si on a la freebox HD ( 2 boites) comment on fait c'est le meme homebrews ou non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui c'est le meme pour toute les freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant