guilouz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Mooourad d'aprés le créateur il faut que tu remette par défaut tes paramétres et que tu recré une nouvelle connexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ah ok! Ah la la ça me prend la tête va falloir que je rentre de nouveau la clé wep sur la psp ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut Cruchot... Tu as mis quelle configuration dans ton devhook pour que ca fonctionne car moi ca veut pas rebooter en FW 1.5 Emulé... MERCI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Cruchot tu pourrais up ton devhook et ton dossier dh en entier car j'ai tenté je sais pas combien de manip, et toujours ecran noir, impossible d'émuler le 1.50, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je vous up le mon devhook que j'avais préparer pour guilouz il sera pret dans 5mn a oui c'est une ancienne version de devhook mod c'est la version 1.64a voily voilou http://www.zshare.net/download/racine-ms-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 MERCI... infiniment Cruchot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 surtout ne rien toucher il est prêt pour émuler le 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci bien, je teste de suite! EDIT: Ben j'y comprend que dalle là, toujours ce fichu ecran noir quand je fais lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi j'arive pas a emuler le 1.5... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 chez moi ça fonctionne nickel essai de reinstall le FW1.50 avec "devhook fw installer" mais n'oubliez pas de créé un dossier flash1 dans ms0:\DH\150 car a la fin de l'install il demande si vous voulez quitter ou si vous voulez copier le flash1 de votre psp dans votre ms car j'ai déjà eu ce prob et en faisant ce qui est écris ci dessus le FW1.50 ce lancer sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant