lesteph25 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, Question peut être un peu bête mais bon (je connais pas du tout le wifi), j ai pas le wifi chez moi et je suis en freebox v3, Je voulais savoir si, avec une clef usb wifi si je pourrais lire ma vidéo de mon PC et regardé la téloche. Ou faut-il obligatoirement installé le wifi ? Merci, et pardonnez mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 il te faut une carte pcmcia wifi dans ta freebox, car si t'en a pas et que tu met une clé usb wifi dans ton ordi, sa va pas marcher, il te faut juste la carte dans la fbx (elle coute 27e sur le site de free) et ensuite c'est bon tu peux utiliser ta psp en wifi direct pour look les chaines;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 moi j'ai la freebox v4 et j'utilise un routeur linksys c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 cruchot tu pourrait pas me up le dump 1.50 en entier, psk j'ai un écran noir et j'ai pa senvi dme prendre la tête! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 OK, merci Je pense que je vais m'instaler le wifi chez moi du coup. Parce que la, de la balle, vive la psp. Et dire que j'attandais le location free player:P , au moin ca me coutera moin cher Entre ca, l'emu gba 0.8 et ma ms4go que j'attend, Je sent que la psp va chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 tien guilouz http://www.zshare.net/download/150-rar-eyk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour bonjour! Trés bon homebrew, qui marche bien chez moi a condition de pas etre loin. => Mais voila j'ai une petit problème concernant les répertoires du PC que l'on peut ajouter, il me repère bien mes fichiers mais une fois lancer il me dit "erreur à l'ouverture". Faut il un format bien précis, une taille de la vidéo? Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayfa972 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour bonjour! Trés bon homebrew, qui marche bien chez moi a condition de pas etre loin. => Mais voila j'ai une petit problème concernant les répertoires du PC que l'on peut ajouter, il me repère bien mes fichiers mais une fois lancer il me dit "erreur à l'ouverture". Faut il un format bien précis, une taille de la vidéo? Have fun t'es en 1.5 ou 2.71se-b ???? car chez moi le logiciel crash et je suis en 2.71se-b"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut. Chez moi le programme me dit tjrs "http://192.168.0.1:8080/pspstream:erreur" Que faire? j'en ai bien une de connexion et elle est active. Et pourtant tt est bien configuré je pense. Le freeplayer marche sur mon pc. et pimpstreamer aussi (je sais ça n'a rien à voir). heuu Juste pour montrer que le stream marche normalement chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant