Aller au contenu

PSPfree Player: les chaines TV de la freebox sur la psp !


micmac33

Messages recommandés

juste un truc pour ceux chez qui ca marchait que quelques minutes, moi c'était pareil, c'est juste a cause de ma session qui se mettait en veille.

et regardé bien vos parefeu et vos ports ouvert sur free car j'ai galéré avec ca.

n'empéche que c'est nickel maintenant

 

sinon toujours pas de playlist a jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la playlist a été mise à jour, va voir sur le forum, sinon c'est trés simple de le mettre a jour toi même!

 

Tu rentre cette adresse dans VLC: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u (comme quand tu veux regarder la TV sur tn PC), tu l'enregistre et ensuite tu l'édites afin de remplacer tous les é, è, î, ô etc... Car pspfreeplayer ne gére pas les accents, et le tour est joué ;)

 

Et la même pas besoin de passé par VLC pour l'enregistrer tu fais direct un clic droit sur le lien et tu l'enregistres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que les chaînes ne sont pas encore dans la playliste ,car les trois chaînes que tu site davy37 ,sont pour l'instant en offre promotionnelle ,donc il n'ont pas encore d'adresse fix ,les chaînes devrais être dispo dans la playliste au moi de février

 

Est-ce que sa marche avec une livebox ?

j'ai entendu dire que le multipost arriver bientôt sur la livebox ,mais voila il faut voir si tu peut avoir une playlist et ci elle est compatible avec pspfreeplayer ,

mais en tous cas je sais que les vidéo du SAV ,des guignols ,du zapping fonctionne très bien sur pspfreeplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sa marche avec une livebox ?

 

non sa marche que si ta une freebox et donc que si tu ezst chez free^^

 

(tu paie combien ? 50 euros que pour internet et telephone ?lol j'en connai des personne qui payai 50euros pour sa maintenan depuis que j'ai free et vu les diference ect.. il sont eu aussi aller chez free^^)

 

ps:sinon pour la question c'est une vrai question pas de l'ironie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'y arrive pas

J'ai ma FBX 5 depuis quelques jours chez FREE également TV Sur PC nikel PC sur TV nikel

je suis à 1000m du DSLAM en Fastpath j'ai la TV nikel

Mais ce logiciel il m'enerve j'appuie sur Carré pour configurer puis Croix et ca bloque ecran bleu

je comprends rien

Quelqu'un peut m'aider sur MSN

Je suis sur 3.03 OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...