Aller au contenu

L'Histoire, un éternel recommencement?


shade_killer

Messages recommandés

Quand je parle de hack console, je parle de maniere generale au homebrews au sens large du terme 

 

T'es super crédible.

 

tu sera sans doute le 1er a sauté de joie lorsqu' on pourra jouer au jeux gravé sur la ps3 ou lancer les iso sur le disque dur.....

 

Hum ? Jamais dis ça. Je te dis que je préfére acheter mes jeux avec ma thune car jouer à des jeux télécharger en 5 heures casse le plaisir de jeu et te permet pas de l'apprécier pour certain à sa juste valeur ( :Xboxexperience: ). C'est de la consommation de merde.Et je n'ai pas pour habitude de cautionner des mensonges dans l'achat d'une console, donc la Ps3, ça sera sans moi.

 

Mais enfin, ça ne t'arrivera pas, tu va travailler " comme un con" pour acheter des jeux pour te faire "plaisir".

 

C'est beau l'hypocrisie J'espere bien qu'ils vont en faire de la M.A.J ( toute façon, c'est quasiment sur ).

 

"Yoooou Loose. Continue ?" :tekken:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raisons, y'an à marre des pauvres... Vive les pro-Sony riches? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

Si vous trouvez con que des gars achète une console à 600€ pour 6 ans, qu'est-ce que l'on doit dire des personnes qui s'achète un paquet de cigarette par jour à 5,50€ et donc 165€, et ce chaque mois

La PS3, 600€ pour 6 ans .

Vous savez combien un fumeur va dépenser en 6 ans en s'achetant son paquet de clope quotidien ?

 

11880€

Et oui vous rêvez pas, à peu près 70 000 FF contre 3900 FF sur 6 ans, maintenant aller dire qu'il faut être fout pour acheter une PS3 à 600€ le jour de sa sortie .

 

Ensuite pour la console, il est vrai qu'elle a pas un line up de rêve, mais elle a déjà de meilleurs jeux que le line up de la PS2 .

Après comme le dit sony, la console est un media center, elle ne sert pas que pour les jeux-vidéos, il y a les films, et un mode online qui sera opérationnel le jour de la sortie de la console, et peut-être des films ou quelques bande annonces en téléchargement en HD pour les personnes qu'ils veulent voir ce que leurs écran HD propose, la PS3 sera le premier lecteur HD à prix abordable qui montrera ce qu'est la télévision en haute définition à un public très large. En plus certains films sortiront sûrement en blu-ray d'ici, donc ne voyez pas la PS3 comme une simple console, parce qu'elle jouera sur 2 marchés différent, les jeux, et les films .

Ce que je veux dire, c'est que la personne qui va acheter la PS3 va pas forcément l'acheter pour jouer, mais parce que ce sera le premier lecteur hd qui lui servira à voir ses fims en HD sur son écran de télé, parce que les autres lecteurs blu-ray ou HD-dvd ne seront pas sortie en france à ce moment là, et quand ils sortiront, ils seront plus chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sources ? parce que là ça ressemble à une très grosse énormité , je dirais même de fanboy
Enfin il y a le bénéfice du doute

 

et non, ça n'a rien d'une énormité

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2006/06/la_ps2_de_sony_nest_pas_un_pc.php

 

ce qui était valable pour la ps2 l'est également pour la ps3

 

 de toute façon, il y a une taxe sur l'électronique : qu'elles soient de pc ou console ----> ça n'y change rien. 

 

oui tout à fait

mais la taxe sur l'équipement informatique est moins élevée que celle pour les consoles

 

donc, au bout du compte : elle coûte bien 600€. 

oui, c'est sûr aussi

c'est surtout sony que ça interesse, pas les joueurs, qui ne verront pas de baisse de prix.

 

 

T'es super crédible. 

genre craquer une console ne sert qu'à faire passer des jeux gravé???

là sur le coup c'est toi qui y va un peu fort.

 

 

Et je n'ai pas pour habitude de cautionner des mensonges dans l'achat d'une console, donc la Ps3, ça sera sans moi. 

 

waw, quel engagement de ta part, c'est admirable

je pense aussi que tu dois être du genre à ne pas porter de chaussures nike fabriqués par des chtis n'enfants pour 1 kopec / mois??

 

ce qu'il faut pas lire parfois

 

Faudrait un jour apprendre à dissocier "le jeu" du "marketing".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que les fumeurs n'ont pas de cervelle. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

Tu vas pas m'en vouloir pour le rajout du "t" sans faire exprès ? ^^

En plus c'est que je suis sous nuit blanche moi

Et vu que je me suis pas relu ( comme toujours quasiement ) ben j'ai pas corriger forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ c'est pas si dur que ça à trouver il suffit de se priver un petit peu pour les avoir.

C'est vrai que jouer avec des jeux téléchargés ça casse le plaisir, mais en général tu achètes les jeux qui valent le coup et tu brûle un vierge (et ça t'embête même) pour les jeux 'à tester'. Mais le plaisir d'aller claquer 600€ pour repartir avec un beau carton il existe non ? C'est comme acheter une belle paire de basket ou un beau t-shirt un peu plus cher que la normale (genre vous annoncer pas le vrai prix à votre maman) mais qui fait extrêmement plaisir .

 

Avec le cout de la vie (nan je fait pas un paragraphe 'la vie c'est

trop cher') où l'argent part très très vite (cigarettes, sorties etc..) 600€ c'est 'facile' à trouver. Après c'est une question de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000 on donnait Sony perdant avec le peu de jeu du lineUP ... une console trop dur a programmer ... une console trop cher (2990F) a l'epoque ...

 

Maintenant c'est une console qui a fait ses preuves, ou il y a de bons jeu ... qui est pas trop cher ... et que personne (ou presque) ne vient contester ...

 

Avant de ecrire un peu trop vite l'avenir, lisez bien le passé

 

La PS3 viendra ... on verra ce qu'elle va devenir ... pas besoin de la jeter avant même de l'avoir vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...