sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonne nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bien tous ca.c'est cool merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ohhhhhhh je test Castlevania pour voir si on peut saves !!!! VIIIITTTEEEEE Même à 4h du matin, je m'enfou, je test TOUTE SUITE Merci pour l'infos. Je vous donnes le résulat après mon test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 kingdom hearts passe excellent mais toujours pas sword of mana dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Kingdom heart se lance c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon aller je test youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ça tombe bien je m ennuyais je vais tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 franchement je sai pas vous.mais pour moi.il est vraiment top la. du moin les jeu que j'ai test rame pas du tous et la frame a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est sa les boulots de nuit ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je suis dégouter j'attendais cette release pour sword of mana et il se lance pas deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant