Aller au contenu

gpSP 0.8


Axionkt

Messages recommandés

Voilà ce qu'Exophase a dit :

 

"Don't worry, I'm not going anywhere, working on the next version of gpSP.. I think you'll all be happy enough with it when it is finally out (sorry, circumstances have made development difficult for me lately but I should be back on track!) ^_^

 

Now, on topic. I hadn't heard anything about this author before but this is all a disgrace. All of the hype behind this emulator, the missed release dates.. for what, what's most likely mostly the work of other people. He's not even doing the dynarec (and I kinda wonder what Dark_Alex has to say about all this)... I was expecting a lot from this emulator. When it was released I was pretty underwhelmed; why bother hyping an emulator this slow when it could have been so much faster?

 

There's nothing wrong with releasing emulators as they develop, StrmnNrmn does quite well with Daedalus. And he overall has a reputation as being a very kind and honest developer. But you shouldn't hype something like this unless it's really worth hyping. In fact, you shouldn't hype something at all. The emulation scene would be a lot better if devs stopped playing games and just worked on high quality emulators.

 

Oh, and this is minor.. but I hadn't seen it mentioned. PSP-X is also built against SDL. While SDL is only LGPL it still has requirements that are not being met (the guy doesn't even include so much as a readme.. come on, for an emulator that needs a BIOS to operate that's very poor)

 

Also, just for those defending him (sorry PSmonkey)... I don't think this is a simple case of ignorance/forgetfulness/lazyness. I heard rumors that this emulator was written from scratch and this release clearly seems to be deliberately obscuring the fact that it wasn't. He doesn't deserve any grace for being deceitful. With all the scandals surrounding his name he should know better by now."

Ce qui donne approximativement:

 

Ne vous inquiétez pas, je vais nulle part, je travaille sur la nouvelle version de gpSP.

 

Je crois que vous serez assez heureux quand il sortira (désolé les circonstance ont rendu son développement difficile pour moi ces derniers temps mais je devrais reprendre [bientôt] !) ^_^

 

 

Maintenant, abordons le sujet qui nous intéresse.

Je n'ai rien entendu à propos de cet auteur auparavant mais tout ceci est une disgrace.

Tout ce tapage publicitaire pour cet émulateur, les releases manqués... pour quelque chose qui est probablement le fruit d'autres personnes.

Il ne compte même pas faire le dynarec (et je me demande ce que Dark_Alex a à dire sur tout ceci)...

J'attendais beaucoup de cet émulateur.

Quand il fut sorti, il ne m'a pas embalé; pourquoi s'ennuyer à faire un tapage médiatique sur un émulateur à ce point lent alors qu'il pourrait être plus rapide ?

 

Il n'y a rien de mal à sortir les émulateurs pendant leur développement, StrmnNrmn le fait bien avec Daedalus.

 

Et il a pardessus tout une réputation d'être un développeur très sympa et honête.

 

Mais vous ne devriez pas faire autant de tapage médiatique de cette manière à moins que cela vaille le coup.

 

En fait, vous ne le devriez pas du tout.

La scène des émulateurs seraient bien meilleurs si les développeurs s'arrétaient de jouer et travaillaient sur des émulateurs de haute qualité.

 

Oh, ceci est mineur... mais je ne l'ai vu mentionné nulpart : PSP-X utilise aussi SDL. Même si SDL est seulement LGPL, il y a des obligations qui n'ont pas été respectées (le gars n'a même pas inclus un readme... ben voyons, pour un émulateur qui nécessiste un BIOS pour opérer, c'est très pauvre)

 

Aussi, pour ceux qui le défendrait (désolé PSMonkey)... je ne crois pas que ce soit un simple cas d'ignorance ou d'oubli ou de paresse. J'ai entendu des rumeurs que cet émulateur a été écrit à zéro alors que cette release semble clairement vouloir cacher le fait qu'il ne l'est pas.

 

Il ne mérite aucune grace pour cette mauvaise foi. Avec tous ces scandales autour de son nom il devrait le savoir maintenant.

 

 

Voilà !

 

Ps: la traduction n'est pas de moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...