Aller au contenu

gpSP 0.8


Axionkt

Messages recommandés

tu n'aurais pas une save juste après, par hazard :D

 

erf vu que ça sauvegarde au fur et à mesure, je n'ai pas de sauvegarde juste après :(

 

Tout ce que je peux de dire c'est de persévérer avec 2 points essentiels :

- joue qu'à droite

- evite de trop collé au boss ( surtout quand il n y a plus de lumiere, enfin en tout cas j'ai planté à ce moment là )

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf vu que ça sauvegarde au fur et à mesure, je n'ai pas de sauvegarde juste après :(

 

Tout ce que je peux de dire c'est de persévérer avec 2 points essentiels :

- joue qu'à droite

- evite de trop collé au boss ( surtout quand il n y a plus de lumiere, enfin en tout cas j'ai planté à ce moment là )

 

Bon courage

 

Merci, je vais essayer dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je n'arrive pas à jouer à ma sauvegarde avec visual boy advance :(

t'as fait ce que j'ai dit a momo? a savoir mettre ta save sur gpsp en 128k flash et dans vba sur ton pc, tu vas dans

options/emulator/save type et tu cliques sur automatic/flash 128k comme ca tu fous ta rom ZeldaPSP.GBA et ta rom au meme nom ZeldaPSP.sav et normalement vba loadera la sauvegarde. (pas un savestate mais au menu continuer) .

 

 

Enfaite, Les 3 castlevania sur GBA sont excellent.Parcontre, le 3 est super "Castlevania : Aria of Sorrow" .

Surtout ne vous jetez pas dessus. Il est impossible de sauvegarder dans ce jeu. Désolé

(J'ai fais 7 heures de jeu pour rien :fonsde: .... )

 

euh t'as essayé de mettre la save en 128k???? car exo l'a bien specifier, tout les jeux qui ne sauvegardaient pas ds gpsp0.6 le font avec la save128k flash ds gpsp0.7 exemple: Pokémon Version Rouge Feu. si tu load la rom avec les modes par defaut (64k) et que essayes de sauvegarder c'est mort. faut aller dans le menu mettre sur 128k puis "Restart current game" .

 

 

EDIT: desolé les mecs j'avais pas finit de tout relire (j'etais a la page 37) lol

 

HS:momo c'est quoi les point de réputation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 badack

pour ce qui est de l'heure des messages au debut ca buggait chez moi j'avais mis mode lineaire du +recent au + vieux et j'avais les messages les + recents dans un topic en page 1 et les + vieux en derniere page trop chiant je croyais que c'etait pour l'ordre des topics dans la liste du forum!!! XD :hein:

 

sinon je me demandais (Tjs HS) ou sont passé les castes???

 

et les images de meta sont automatiquement reduites ou c'est firefox chez moi qui a un bug??? c'est bien pour eviter d'avoir a aller tout a droite de l'ecran pour lire la fin d'une ligne mais c'est dommage pour les bannieres (surtout la mienne trop galere a faire!!) :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...