Bibiz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un sait quand une prochaine version de gpSP est prévue? Car ça va faire bientôt un mois qu'on est à la version 0.7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bin si on dit rien c'est qu'il y a rien, enfin bravo t'es un des rares a avoir cherché et retrouvé ce topic, (les 3/4 créer direct un new topic pour rien) Si tu veux tu peux aller sur DCEmu exophase y est inscrit et poste de ses news de tps en tps. Sinon il a un site d'hebergement, http://www.bitpack.net/exo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 gpsp07alt_150.zip Quelqu'un peut nous dire c'est quoi la difference entre la version qu'on a et celle la?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai testé elle est censée etre moins rapide et plus compatible en realité elle est aussi rapide et aussi compatible, toutes les rom 32mbits marchent tjs aps, et les bugs connus sont tjs dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oki merci ben j'attendrait une info officiele alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah mais la version alt est officielle, elle est bien de exophase. Mais faudrait regarder sur DCEmu , mais exo poste pas souvent. Peut etre il ya une liste de compatibilité spéciale pour la 0.7 alt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi j'attend toujours pour finir mon minish cap j'éspére que ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pourquoi y a eu un autre bug apres e temple de l'eau? J'ailu un post sur DCEmu disant que dans un boss t'as la lumiere eteinte et si t'allumes la torche ave le frameskip endessous de 15 tu plantes a 99%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 MAJ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 putain génial zelda fluide sans frameskip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant