B4cKt4B Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 QQ'un arrive a faire tourner : - Golden sun 1 ou 2 - Advance Wars 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je n'ai pas testé golden sun car j'avais lu qu'ils ne fonctionnaient pas par contre advance wars 1 fonctionne niickel (peut etre un léger bug de son, en tout cas rien a voir avec la version 0.6) Edit: advance wars 2 fonctionne, toujours avec ce petit problème de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 golden sun 1 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 il fonctionne mais crash de la psp apres etre entrer dans la maison du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 t'as fait ce que j'ai dit a momo? a savoir mettre ta save sur gpsp en 128k flash et dans vba sur ton pc, tu vas dans options/emulator/save type et tu cliques sur automatic/flash 128k comme ca tu fous ta rom ZeldaPSP.GBA et ta rom au meme nom ZeldaPSP.sav et normalement vba loadera la sauvegarde. (pas un savestate mais au menu continuer) . euh t'as essayé de mettre la save en 128k???? car exo l'a bien specifier, tout les jeux qui ne sauvegardaient pas ds gpsp0.6 le font avec la save128k flash ds gpsp0.7 exemple: Pokémon Version Rouge Feu. si tu load la rom avec les modes par defaut (64k) et que essayes de sauvegarder c'est mort. faut aller dans le menu mettre sur 128k puis "Restart current game" . Oui, j'ai tout fait. Mettre l'option en 128ko ; "Restart ... " ; je saves ; je reboot et aucune partie à l'écran. Je vais essayer de voir avec VBA si ca fonctionne (j'ai jamais tester) En tout cas, ca n'arrange pas mon probleme Vivement la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour golden sun 1 moi il marche mais rame trop pendant les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 dsl du double post c'est pour verifier que l'heure est pas detraquée la il est 20h33 . test:hein: EDIT comment ca se fait que mon post de ctapreme soit marqué a 22h11 ?????? ? alors qu'il est que 20h30 la??? chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 normalement les deux advance wars marche mais le son est minable. golden sun 1 marche au moins 3 minutes apres g pas continué. golden sun 2 me semble qu'il plante au nom du heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 manque plus que quelques jeux comme kh , fe2 et qques autres pour avoir l'emu gba ultime vivement une prochaine release et merci exophase pour nous avoir pndu un emulateur pondu de nul part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon bah je viens de tester les 4 , et les 4 marche nikel =) Enfin sauf le son sur les 4 il deconne , saccade et fonctionne au ralenti , en gros tu joue sans son ! Ya des jeux ou le son deconne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant