Mykso Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 momo: demande a la personne qui avait passé ce boss là de te passer son fichier sav je crois que c'est a la page precedente Salut, Ca aurait été avec plaisir que j'aurai Up ma save mais comme ceux qui joue à Zelda le savent, a chaque save on écrase la précedente. :triste: Je peu up une save mais je suis au dernier temple... Edit : A la limite que quelqu'un m'envois une save juste avant le boss et j'essayerai de le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je te remercie mais dans se genre de jeux tu peux pas prendre la save d'un autre je voulais le finir de A a Z mais bon c'est pas grave j'attendrais la prochaine version en tous cas c'est sympa merci quand meme:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Mais commentt'a fait pour le passé toi Mykso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Mais commentt'a fait pour le passé toi Mykso? Bin j'ai fait une vingtaine d'essais en priant . Au fur et a mesure des essais j'ai remarqué que le jeu plantait dans la partie gauche de l'aréne et en étant collé au boss donc j'essayais de pas reproduire cette position de tout le combat et a la fin miracle, j'ai fini par l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ok merci je vais testé comme ça moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 badak ta réussi l'ami?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 et à part ce bug, y en a-t-il d'autres à l'horizon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 et à part ce bug, y en a-t-il d'autres à l'horizon? Je suis arrivé au boss final (mais je l'ai pas encore battu) R.A.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MYKSO ta trop de la chance moi je rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 arf je n'arrive pas à jouer à ma sauvegarde avec visual boy advance rahlala la galère, j'étais vraiment à fond dedans en plus EDIT : j'ai réussi !! Trop de chance, lors de ma deuxieme tentative ^^ J'ai suivi les "astuces" de Mykso; à savoir jouer sur la droite, et éviter de trop collé le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant