Aller au contenu

gpSP 0.8


Axionkt

Messages recommandés

AHHHHHHH, je me suis arrêter a ce boss :snif: ...

 

Après j'ai laisser un peu Zelda de côté, car Castlevania est vraiment excellent :bedo:

 

Tain, la merde si je ne peux pas continuer le jeu ... C'est vrai qu'il est vraiment bien zelda.

 

Bon, je vais attendre un peu pour zelda. Avec un peu de chance, une autre version de l'émulateur devrait sortir.

 

 

EDIT : [HS] J'avais pas + 3000 post avant ? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto tu parle de castlevania harmony of dissonance ou un autre?? je cherche un bon jeux je vais zapper zelda en attendant une nouvelle version

 

EDIT:[HS] moi aussi j'avais bien plus de post avant

NEPTO je vais toucher a ta réputation pour voir se que c'est

sa y est c'est fait hi hi vote pour moi lol :snif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Les 3 castlevania sur GBA sont excellent. Ce n'est pas simplement un jeu de plateforme un peu comme megaman.

 

Là, c'est carrément un RPG avec pleins d'armes et armures. Les boss de fou et un carte vraiment très grande (avec plein de passages secret :fou: )

 

J'ai le 1 sur GBA Castlevania : Circle of the Moon. A l'époque, je me suis dis "pfff encore un jeu de plateforme vraiment merdique ... " mais il est térrible !!! Le fait de gagner des niveaux et donc être plus fort dans le jeu, je trouves ça excellent.

 

Le deuxieme épisodes "Harmony of dissonance" est pas mal mais il y a pas de nouveautés dans le gameplay.

 

Parcontre, le 3 est super "Castlevania : Aria of Sorrow" . C'est le même principe que les deux premier (point expérience, pleins objets, des map de fou) mais là on peut utiliser les pouvoir de tes ennemis pour t'aider à avancer dans le jeu.

 

 

 

 

Surtout ne vous jetez pas dessus. Il est impossible de sauvegarder dans ce jeu. Désolé

(J'ai fais 7 heures de jeu pour rien :fonsde: .... )

 

Sinon pour les autres jeux sympa sur GBA, il y a :

 

- Metroid Fusion (comme Castlevania sans la touche RPG :cry: )

- Metroid Zero Mission (pareil, pas un RPG :cry: )

- MegaMan Zero 1 à 4

- Megaman battle net 1 à 6

- Fire Emblem The Sacred Stones

- Sword of mana

- Golden sun 1 et 2

- Final fantasy 1 et 2

 

Mais malheureusement, il est impossible de jouer à ces jeux avec la version 0.7. Il y a toujours un probleme donc vaut mieux attendre la prochaine version.

 

 

EDIT : Si vous connaissez un autre bon jeu sur GBA, faites moi signe ^^

 

EDIT 2 : Momo > Ben j'ai Zéro point de réputation. Je vois pas le probleme ? Oo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Les 3 Parcontre, le 3 est super "Castlevania : Aria of Sorrow" . C'est le même principe que les deux premier (point expérience, pleins objets, des map de fou) mais là on peut utiliser les pouvoir de tes ennemis pour t'aider à avancer dans le jeu.

 

 

 

 

Surtout ne vous jetez pas dessus. Il est impossible de sauvegarder dans ce jeu. Désolé

(J'ai fais 7 heures de jeu pour rien :fonsde: .... )

 

Heuuuu personellement je sauvegarde sans probleme...:) Faut simplement etre dans une "salle de sauvegarde" ( avec la statue de femmes qui tient une flamme) et apuyer sur haut ;)

 

EDIT : j'ai reboot (encore une fois) l'émulateur et aucun soucis ma save est bien la. Effectivement je suis en 128ko (l'option "Flash ROM type: 128kB") mais ca me semblais évident vu que si je ne le suis pas le jeu ne se lance pas du tout (écran blanc fixe au démarage de la rom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais (je connais les castlevania, j'ai le 1 sur GBA :fou: )

 

Tu met haut et tu selectionne "Oui" Après la flame dans les mains de la femme va venir sur toi et tu auras toute ta vie a Max.

 

Alors tu vas faire un test pour moi, sauvegarde et reboot l'émulateur. Reviens sur le jeu et lance ta partie depuis ta sauvegarde.

 

Moi perso, il y a jamais de saves à l'écran. C'est comme ci je n'avais jamais sauvegarder dans le jeu ....

 

EDIT : Peut etre qu'il faut mettre l'option en 128 ko pour les saves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...