Orochimaru94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tu n'aurais pas une save juste après, par hazard erf vu que ça sauvegarde au fur et à mesure, je n'ai pas de sauvegarde juste après Tout ce que je peux de dire c'est de persévérer avec 2 points essentiels : - joue qu'à droite - evite de trop collé au boss ( surtout quand il n y a plus de lumiere, enfin en tout cas j'ai planté à ce moment là ) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 il est possible de joué a gpsp sur une 2.60??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ca m'etonnerait enormement, je pense que exophase l'aurait marqué dans le readme, (car je lis tout les readme lol ) enfin je n'ai QU'une psp 1.5, je me reisquerait pas a faire un upgrade pour tester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 erf vu que ça sauvegarde au fur et à mesure, je n'ai pas de sauvegarde juste après Tout ce que je peux de dire c'est de persévérer avec 2 points essentiels : - joue qu'à droite - evite de trop collé au boss ( surtout quand il n y a plus de lumiere, enfin en tout cas j'ai planté à ce moment là ) Bon courage Merci, je vais essayer dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Peut etre que ca marche sur 2.6 avec GTA, mais franchement, des PSP 2.6 ca devrait plus exister... allez hop, 2.71 ---> 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Y a marqué ca dans le read me de cet ému : "gpSP does not run on PSPs with version 2.71 or higher firmware yet, nor does any other homebrew executable." Est ce que ca sous entend qu'il fonctionne sur un version inférieur à 2.71. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 arf je n'arrive pas à jouer à ma sauvegarde avec visual boy advance t'as fait ce que j'ai dit a momo? a savoir mettre ta save sur gpsp en 128k flash et dans vba sur ton pc, tu vas dans options/emulator/save type et tu cliques sur automatic/flash 128k comme ca tu fous ta rom ZeldaPSP.GBA et ta rom au meme nom ZeldaPSP.sav et normalement vba loadera la sauvegarde. (pas un savestate mais au menu continuer) . Enfaite, Les 3 castlevania sur GBA sont excellent.Parcontre, le 3 est super "Castlevania : Aria of Sorrow" . Surtout ne vous jetez pas dessus. Il est impossible de sauvegarder dans ce jeu. Désolé (J'ai fais 7 heures de jeu pour rien .... ) euh t'as essayé de mettre la save en 128k???? car exo l'a bien specifier, tout les jeux qui ne sauvegardaient pas ds gpsp0.6 le font avec la save128k flash ds gpsp0.7 exemple: Pokémon Version Rouge Feu. si tu load la rom avec les modes par defaut (64k) et que essayes de sauvegarder c'est mort. faut aller dans le menu mettre sur 128k puis "Restart current game" . EDIT: desolé les mecs j'avais pas finit de tout relire (j'etais a la page 37) lol HS:momo c'est quoi les point de réputation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aimerai bien savoir ce que c'est aussi, et par la meme occasion, faudrait penser a regler l'heure du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour l'heure du forum faut aller sur tableau de bord et reglé le fuseau horaire sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 +1 badack pour ce qui est de l'heure des messages au debut ca buggait chez moi j'avais mis mode lineaire du +recent au + vieux et j'avais les messages les + recents dans un topic en page 1 et les + vieux en derniere page trop chiant je croyais que c'etait pour l'ordre des topics dans la liste du forum!!! XD sinon je me demandais (Tjs HS) ou sont passé les castes??? et les images de meta sont automatiquement reduites ou c'est firefox chez moi qui a un bug??? c'est bien pour eviter d'avoir a aller tout a droite de l'ecran pour lire la fin d'une ligne mais c'est dommage pour les bannieres (surtout la mienne trop galere a faire!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant