Aller au contenu

le Foot sera l'exclusivité sur 360


colas25

Messages recommandés

oui pes et fifa exclue 12 mois.

 

au fait assassin's creed sony a perdu l'exclu il me semble aussi ...

 

Mais bon je regrette pas ma 360, je pense que la ps3 sera une bonne console et j'espere qu'elle ne se fera pas oublier a cause d'un line up un peu pauvre et un prix un peu haut. Pour les gamers le mieux c'est la concurrence pas le monopole! Vive toutes les consoles dans leurs diversité!

 

C'est ca qui devrait nous exciter et pas la mort d'une ou l'autre pour aprés pouvoir dire:"OUAIS ma console ROXX plus que la tienne!!!!

 

Allez vive le jeu vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parlent de 12 mois

d'autres disent "pour cette année"

 

http://www.microsoft.com/presspass/press/2006/aug06/08-23UmbrellaLeipzigPR.mspx

 

le communiqué officiel dit :

 

Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console [b]this year.[/b] With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year.

 

sinon pour info, le 1er PES de la PS2 est sorti un an après celle-ci.

 

 

 

au fait assassin's creed sony a perdu l'exclu il me semble aussi ... 

 

Non

c'est juste de la désinformation

Y a jamais eu d'exclue, UBI ne communiquant seulement que sur la version PS3 mais n'a jamais parlé d'exclu

 

et de plus, aucun communiqué ne parle d'une version x360

 

si ce n'est moult rumeur +/- démenties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year

 

"this year "... donc dans 5 mois , ça peut sortir sur PS3 , biensûr si le jeu est prêt seulement 1 mois et demi après la sortie de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pendant douze mois à compter de leurs dates de sortie (prévues pour septembre / octobre), les versions next gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 ne seront jouables que sur la machine Microsoft ; pas sur Playstation 3 et pas sur Wii."

 

source Overgame.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a preuve du contraire sur ps3 y a le jeu de poker d'atari qui a officiellement ete annonce a 74.90 euros alors que sur 360 c'est 69.90 euros max les jeux 

Je préfère mettre 30FF de plus et prendre le jeu en version PS3 qui est susceptible d'avoir des bonus grâce à son format blu-ray

 

Sinon pour PES6, il est clair pour moi qu'il débarquera pas sur PS3 ni cette année et ni début d'année prochaine . Je pense que la première version PS3 sera PES7 en fin d'année prochaine . Mais un winning eleven pour les jap vers mai, oui sûrement . Sinon pour voir un vrai PES next-gen, faudra attendre PES7 sur PS3 et 360, car la version 360 de cette année à l'ère vraiment d'être une version PS2/Xbox 1.5, on voit que Konami c'est pas trop foulait et qu'ils ont dû plus s'occupé de la version PS2/xbox qui sera la version plus vendu .

Sinon ça m'étonerait pas que Konami est déjà commencer à faire la version PS3 de PES7, parce que depuis PES4, on voit que la PS2 à atteind ses limites et que les devs sont brider et ne peuvent faire plus, donc vu que le PES6 1.5/360 n'apportera pas grand chose de nouveaux, je vois mal konami sortir une vrai version next-gen 6 mois après sur PS3, M$ n'apprécierait pas et fini les chèques, alors konami à dû déjà commencer à faire un vrai PES next-gen sur PS3, mais il sortira qu'en fin d'année prochaine avec la version 360, mais sûrement avec des bonus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je regrette pas ma 360, je pense que la ps3 sera une bonne console et j'espere qu'elle ne se fera pas oublier a cause d'un line up un peu pauvre et un prix un peu haut. Pour les gamers le mieux c'est la concurrence pas le monopole! Vive toutes les consoles dans leurs diversité! 

C'est ca qui devrait nous exciter et pas la mort d'une ou l'autre pour aprés pouvoir dire:"OUAIS ma console ROXX plus que la tienne!!!! 

Allez vive le jeu vidéo!

tu parles ds le vide je crois

 

Faut croire que quand PES est passé de la ps1 à la ps2, là on a eu une vrai révolution: meilleurs graphismes, animation bcp plus fluide, physique du ballon améliorée, meilleure IA...

 

Par contre, ces mêmes apports ac le pasage ps2/xbox360...non là c'est beurk pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais les graphismes sont meilleurs, plus propres, plus fluides tout ce que tu veux .... j'ai jamais dit le contraire

 

 

seulement, les joueurs ne ressemblent plus à rien et surtout à personne

d'ou ma comparaison avec WE10 sur PS2, y a quand même une différence assez flagrante entre les 2 (niveau ressemblance des joueurs)

 

spour ça que je dis que je doute que ce soit développé par Seabass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que Konami veut sortir ses 14 PES par génération. Pas mettre le paquet dés le début pour justifer ses prochaines suites.

 

Le strict minimum.

 

Edit :

 

C'est désormais écrit noir sur blanc, en français, dans un communiqué tardif mais bien officiel de Microsoft France.

 

L'exclusivité Xbox 360 des versions Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 s'étendra bien sur les douze prochains mois, comme Microsoft l'avait dit de vive voix lors de la conférence. Erreur de communication ou non, l'annonce avait été aussitôt contredite par un premier communiqué, qui ne mentionnait à aucun moment la durée de l'exclusivité, autrement que par les termes "cette année", et "pour Noël".

 

Un imbroglio qui a contraint Microsoft à diffuser ce nouveau communiqué, où les responsables de Konami et d'Electronic Arts en Europe confirment que les deux jeux seront en exclusivité "nouvelle génération" sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007. Une annonce qui prend enfin tout son sens, et qui aura sans doute une incidence sur la bataille que vont se livrer les constructeurs à la fin de l'année.

 

Source : Gamekult.fr

 

 

Enfin, ça va surtout se jouer en Europe : La 360 est déjà morte au Japon et les Us ne sont pas friands de foot. je vois déjà le bundle Xbox + PES6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que Konami veut sortir ses 14 PES par génération. Pas mettre le paquet dés le début pour justifer ses prochaines suites.

 

 

bah oui, c'est même très certainement ça

 

quoique et très personnelement, entre pes2 et pes5 j'avoue avoir du mal à voir où se trouve l'évolution qui sépare les 2 titre par plusieurs années :|

 

sinon pour l'exclu, bah si c'est officiel tant mieux pour billou

mais je doute sérieusement que ça joue sur les ventes de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...