Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Mouais pas mal le dernier épisode

 

Par contre je trouve la raison pour lequel il se retrouve en prison un peu nul car j'ai eu du mal a avalé la pilule avec les 2 apparition magique de sara et bill kim. :heu:

Par contre vivement la saison 3 pour voir ce qui va se passé ,rien qu'a voir bellick à la fin on a tous de suite compris qu'il vont en chier :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair pauvre bellick:D

Sinon j'ai un peu peur pour la suite de la série.

Quand le grand chauve (oublier son nom)

dit que se qu'ils attendent c'est qu'il s'echape! sa fait un peu experience bizzare à la x-files.

Remarque avec mahone et scofield en prison c'est clair qu'ils vont s'echaper .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas un peu parti en sucette la fin de la saison 2 ? parce que Scofield et borrows sont disculpés je vois plus trop l'interet de continuer la serie ?!

Moi je sens trop un dérivé du camelon ( ou mm John Do), genre Mickael c'est un genie capable de se sortir de toute les situation...bref attendon le mois d'aout avec impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus intriguant dans lhistoire c'est que je sais pas si ca vous a fait tilt mais "Sona" j'ai deja entendu ce mot dans la serie...je me souvien plus trop ou et dans quelque contexte mais je sais que jlai deja entendu.

 

Atendons aout pour voir tout sa. en esperant que sa parte pas en live...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chauve en parle depuis longtemps."Le projet sona"

c'est bizarre comment il a su qu'ils allaient etre au panama?

je suis un peu perdu je pense que je vais me remater toute la saison 2 pour y voir plus clair.

c'est comme dans lost quand on reregarde les épisodes il y a plein de petit détail qui nous échape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la fin de la saison 2 initiale (avant que le succès fasse en sorte qu'ils créent une 3eme saison), ça devait être les 2 frères et Sara sur le bateau avec les tunes et "bonjour la liberté !"

Franchement... Je suis sceptique pour la saison 3 et vraiment déçu que le dernier épisode soit un peu baclée...

Le plus gros Cliffhanger pour moi, c'est de savoir si Kellerman est mort... Je pense que oui mais comme c'était filmé de loin...

Bref, même avec un peu de recul je suis sceptique :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...