Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

J'ai vu l'épisode 18! [ ATTENTION REDRUM et nico9volt EPISODE 18 :P ]

 

 

Chuis trop degouté, le sucide de C-Note :s! Mais je sais pas pourquoi, je pense que la barre ou la corde est accrcohé va céder car comme par hasard, il coupe la scène quand il est sur le point de mourir alors que Abbruzi, Patoshik, Tweener etc.. on n'a bien vu leur mort!

 

Sinon y'a des incohérences, car je sais pas si vous voyez mais quand Sara part prier, sur la tombe y'a écrit : 1, June 2005 alors que le tournage de la saison 2 a commencé en 2006

 

Par contre, pour ce qui est de la clé USB, sa va servir à rien vit que Kellerman compte tuer la Présidente!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 18! [ ATTENTION REDRUM et nico9volt EPISODE 18 :P ]

 

 

Chuis trop degouté, le sucide de C-Note :s! Mais je sais pas pourquoi, je pense que la barre ou la corde est accrcohé va céder car comme par hasard, il coupe la scène quand il est sur le point de mourir alors que Abbruzi, Patoshik, Tweener etc.. on n'a bien vu leur mort!

 

Sinon y'a des incohérences, car je sais pas si vous voyez mais quand Sara part prier, sur la tombe y'a écrit : 1, June 2005 alors que le tournage de la saison 2 a commencé en 2006

 

Par contre, pour ce qui est de la clé USB, sa va servir à rien vit que Kellerman compte tuer la Présidente!

 

 

Pour moi, franklin ne va pas mourir, comme tu dis, les autres on les a vu mourir sur un épisode.

Alors, le truc de ouf, c'est quand même belik et T-bag qui se retrouvent dans le même avion !!! quand il va falloir récupérer le sac de thunes, ça va donner !

Et puis, dégouté de ne pas avoir entendu le message...

Bref, vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico9volt & Redrum spoil =p Episode 19

 

 

Bon, j'ai vu, il est pas mal, le coup de C-Note, je l'avais dit que c'était calculé qu'il été pas mort.. Heuresement que Kellerman avait pas tiré, car sinon, Lincoln serait accusé logiquement, puis la confrontation Bill Kim - Scofield excellent... La présidente, c'est vraiment une vrai beach [ hum =xd ] avec son cancer imaginaire !

 

 

sinon, l'épisode 20 passe dans 2 semaine malheuresement -_-! y'a la preview aussi apparament, ça semble prometteur

 

 

Quand tu vois C-Note avec son "What", ça sent pas bon.. Puis T-Bag qui tue une femme :/ Par contre, Lincoln dit "Finissons ce que nous avons commencé", la ça ce voit que il parte au Panama comme prévu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...