Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Bon, j'ai enfin recupéré le net.

 

Faboss_01 : Pour Sara, c'est pas grave car je sais pas si ta vu mais elle fait actuellement des scènes pré-enregistrés et puis Paul Scheuring a dit que sa serait pas des gros plan sur la caméra, donc ça se verra pas.

 

Cloud78 : Non, c'est parce qu'elle est enceinte.

 

Sinon, que Lincoln meurt, la série n'aura plus aucun interêt car le but, c'est de regrouper Michael, Lincoln & Sara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse pour la suite :

 

Scofield serait une sorte de cobaye, une personne dotée de capacités et d'aptitudes hors norme (ce qu'il est, rappelez vous les explications données à Sarah par un medecin dans la saison 1). Une personne modifiée génétiquement ou-je-ne-sais-quoi. L'homme chauve serait le responsable de ce programme spéciale (avec sans doute des commanditaires encore inconnus, genre militaires haut gradés).

 

Je pense à ça car 1) l'homme chauve est montré dans un labo (?) avec une tenue médicale 2) il attend visiblement que scofield s'échappe

 

Et l'agent Mahone serait lui aussi un produit de ce programme spéciale (il est quand même balèze niveau déductions et sang froid ce gars !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hieronymus : Et l'agent Mahone serait lui aussi un produit de ce programme spéciale (il est quand même balèze niveau déductions et sang froid ce gars !).

 

C'est pas trop possible car pour l'instant, ils ne savent pas que Mahone a été arrété et il fesait pas trop parti du plan vit que c'est Scofield qui l'a piégée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...