Invité CheriBibi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Voila, j'ai "légèrement" retouché le message.. Attention la prochaine fois nime8.. Tu es trop bon, j'en ai vu se faire bannir définitivement pour le même motif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 quand a ta petite reflexion "Moi déjà trop aider toi ! toi acheter jeu si pas foutu de trouver" je l'est trouver et un pote a qui il marche ne marche pas alors c'est bon !!!!!!! Et aussi j'ai lu environ 30pages de se forum et j'ai pas trouver et tu voulais je mette quoi "ecran noir" en recherche --' Ma petite réflexion est justifiée !! elle ne convient pas ? passe ton chemin !! Je vois que réfléchir avant d'écrire n'est pas ton hobby !! alors je vais t'aider tu devrais mettre "boulangerie" ou tout simplement "benêt" dans ta recherche ... Sur ce bon vent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nime8 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Ma petite réflexion est justifiée !! elle ne convient pas ? passe ton chemin !! Je vois que réfléchir avant d'écrire n'est pas ton hobby !! alors je vais t'aider tu devrais mettre "boulangerie" ou tout simplement "benêt" dans ta recherche ... Sur ce bon vent !! Tu te crois comique lol bah non tu n'est pas comique du tout même un 6ème ne ferait pas ca (le niveau est bas pour toi di donc), et puis franchement si vous me bannisez qu'est ce que ca peut me faire vous êtes telement sympa pour donner des reponses ^^" Quand a retourché mon texte ca ne sert a rien du tout il etait trés lisible tel qu'il etait. Et derniere chose : Vive les gamin qu'il y a ici Sur ce, Mauvaise soirée a vous et j'éspere que vous me bannirez comme ca je pourrais plus tomber sur votre discution de gamin merci ;p PS : le téléchargement est illegal alors que vous avez tous une card mdr ^^" Modifié le 24 février 2009 par nime8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 lol c'est quoi ton probleme a toi ? quand t'aime pas etre quelque part tu pars et tu ferme ta gueule non ? je sais pas j'aime pas les magasins intermarché bah j'y vais pas si t'aime pas etre ici .. bah tire toi ... personne te retiens tu vois la croix rouge en haut a droite de ton ecran ...... bah CLICK et pour ta bouche ... bah alt+f4 quoi :/ et redemarres ta vie en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Maj 4.3 Rien de bien transcendant : Amélioration de la compatibilité avec les derniers jeux M3/G6 DS Real v4.3 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Salut Petit problème. Je voulais me faire un tetris, je le met sur ma micro sd. Je le lance, ca crée la sauvegarde puis le jeu me dit Format Error. Impossible de le lancer. Jeu de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 De toute évidence, le format de ta carte n'est pas bon. Tu as essayé de la reformater ? Essai peut être avec l'outil de formatage de Samsung pour les cartes microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bah tout les autres jeux marchent donc je pige pas pourquoi. Vais tester sur un DSTT peut être mon rip est corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Nouveau kernel 3.3 pour iTouch 2 1.Upgrade the Cheat Code data file cheat.db(Games before 20-08-2009) 2.Solve the problem of adding the soft-rest function for Game 4114,4119 3.Solve the problem of adding the RTS function for Game 4112,4113,41214.Fix the compatibility of game 4134 (game tested up to 4134) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_kit Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 salut tout le monde j'aimerais comprendre un truc je suis un new dans les SD ...etc M3 real y a t'il un tuto pour faire la mise a jour ? Amicalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant