Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme, j'ai une M3 DS real que je joue avec depuis plus de 1ans sur beaucoup de jeu et la j'ai un probleme, j'ai fait une copie de sauvegarde de professeur layton, je l'est ensuite mit sur ma card et quand je lance le jeu un ecran tout noir aparrait, donc j'ettaint et je rallume les jeu se lance avec les petit truck de depart =>nintendo ensuite lvl5 puis mibo clip et la un message d'erreur arrive disant "Les données sauvegardée sont corrompus et vont être efrfacées. Touchez l'écran tactil. Alors je touche l'écran tactil et j'ai a nouveau un ecran tout noir (j'ai attendu 10min sans rien).

 

SVP Aider moi !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si tu n'as pas mis ton M3 real à jour depuis un an :hein: Il y en bien eu une dizaine en un an ! Ne cherches pas le problème vient de la! Voici la dernière!

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2d_E37_EuropeUSAMulti.zip

 

PS: Modifie ton message si tu ne veux pas te faire bannir, le téléchargement est illégal et on ne parle pas de ça ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas mis ton M3 real à jour depuis un an :hein: Il y en bien eu une dizaine en un an ! Ne cherches pas le problème vient de la! Voici la dernière!

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2d_E37_EuropeUSAMulti.zip

 

PS: Modifie ton message si tu ne veux pas te faire bannir, le téléchargement est illégal et on ne parle pas de ça ici!

 

J'ai toujours effectué les mise a jours, j'ai joué a des centaine de jeu asns probleme et quand a ta petite reflexion "Moi déjà trop aider toi ! toi acheter jeu si pas foutu de trouver" je l'est trouver et un pote a qui il marche ne marche pas alors c'est bon !!!!!!!

 

Et aussi j'ai lu environ 30pages de se forum et j'ai pas trouver et tu voulais je mette quoi "ecran noir" en recherche --'

Modifié par nime8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'ai toujours effectué les mise a jours, j'ai joué a des centaine de jeu asns probleme et quand a ta petite reflexion "Moi déjà trop aider toi ! toi acheter jeu si pas foutu de trouver" je l'est trouver et un pote a qui il marche ne marche pas alors c'est bon !!!!!!!

 

Et aussi j'ai lu environ 30pages de se forum et j'ai pas trouver et tu voulais je mette quoi "ecran noir" en recherche --'

 

Vu comme tu as l'air de prendre les choses de haut, je ne vois pas pourquoi on te donnerais la réponse à ta question (même si on la connais):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...