Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 là je suis d'accord, on lui accorde trop d'importance, il vit sur les succès des produits précèdents ça c'est certain! Mais le nouvel hardware est vraiment pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne comprend pas les critiques qu'on peut faire au M3 DS Real. Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème physique de carte ou console niquée, le software était passable avant et devient vraiment intéressant avec Sakura. Les jeux se lancent plus rapidement que sur un DSTT et je le trouve plus pratique à utiliser. Pour ce qui est des fonctions cheat, slowmotion et autres, je m'en fou je les utilise pas ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ben tu me rassure rpg tu utilises tout le temps le sakura toi?; t'es tu fais un triple boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne comprend pas les critiques qu'on peut faire au M3 DS Real. Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème physique de carte ou console niquée, le software était passable avant et devient vraiment intéressant avec Sakura. Les jeux se lancent plus rapidement que sur un DSTT et je le trouve plus pratique à utiliser. Pour ce qui est des fonctions cheat, slowmotion et autres, je m'en fou je les utilise pas ^.^ Tu as l'ancien hardware ou le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Bitonio, sachant que j'ai commandé ma m3 real perfect pack vendredi dernier, j'aurais lequel (d'hardware) ? merci Modifié le 20 juillet 2008 par ced1903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Tout dépend si le shop à bien vendu ses stocks ou pas... et le nouvel hardware fonctionne mieux (plus rapide) Modifié le 20 juillet 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 D'accord, merci. et ya une facon de les distinguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) l'etiquette est plus courte sur les nouveaux A gauche l'ancien à droite le nouveau Modifié le 20 juillet 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) N'ayant pas d'anciens je pourrais pas comparé Je mettrai une photo et vous me direz En tout cas, merci de tes reponses Edit: Ah super merci pour la photo ben je croise les doigts pour en avoir une avec le nouvel hardware et jolie collection au passage Modifié le 20 juillet 2008 par ced1903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je me suis dit cela, je t'en ai mise une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant