Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si tu veux installer MoonShell sur ta carte microSD, suit la procédure que j'ai écrite sur une des pages précédentes. A savoir que c'est le Setup de MoonShell qui copie automatiquement le répertoire moonshl et le fichier .nds correspondant.

 

Tu peux procéder à la défragmentation à tout moment sans risque de perte de fichier à priori, mais la défragmentation sur un carte microSD de quelques Go, je ne vois pas bien ce que ça pourrait changer, surtout avec l'outil de Windows...

 

Logiquement, tu devrais lancer une défragmentation une fois que tous les fichiers sont en place sur ta carte afin d'obtenir les meilleur performance.

 

Par rapport à un éventuel lague à la lecture des vidéos, je pense qu'il s'agit plutôt d'un mauvais réglage des options de DPGTool.

 

Si ça peut t'aider, voici mes paramètres :

 

 

merci a toi RPGamer!

 

je vais reparametrer dpgtools et je te tiendrais au courant! et ensuite je lancerais la defragmentation de ma microsd.

@ ++ l'ami:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux installer MoonShell sur ta carte microSD, suit la procédure que j'ai écrite sur une des pages précédentes. A savoir que c'est le Setup de MoonShell qui copie automatiquement le répertoire moonshl et le fichier .nds correspondant.

 

Tu peux procéder à la défragmentation à tout moment sans risque de perte de fichier à priori, mais la défragmentation sur un carte microSD de quelques Go, je ne vois pas bien ce que ça pourrait changer, surtout avec l'outil de Windows...

 

Logiquement, tu devrais lancer une défragmentation une fois que tous les fichiers sont en place sur ta carte afin d'obtenir les meilleur performance.

 

Par rapport à un éventuel lague à la lecture des vidéos, je pense qu'il s'agit plutôt d'un mauvais réglage des options de DPGTool.

 

Si ça peut t'aider, voici mes paramètres :

 

 

bonsoir l'ami

 

j'ai suivi a la lettre tes indications et tes parametres pour encoder une video mais ca ne fonctionne pas. ça me mets : le flux audio n'a pas pu etre requis.

 

tu aurais une solution a mon probleme ou bien quelqu'un d'autre, toute aide est la bienvenue car la je desespere!

 

d'avance merci !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu veux l'acheter, tu en a un et tu veux l'utiliser en japonais, explique un peu...

 

Si tu en as un, alors tu dois soit le bricoler physiquement (pont de soudure)

 

Si tu en cherche un, ben faut alors sur des sites qui finissent pas "co.jp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

une nouvelle maj version 3.7 m3 ds real

 

M3 / G6 DS Real v3.7 x24 (16th-05-2008):

 

Improvement projects:

1. That \"0135 - Ultimate Spider-Man (EU)\" the question of titles Dead, can now conduct normal game;

2. Solve the \"2278 - Dream cats DS (on) the\" soft reset the use of open microphone Dead problems, can now use the soft reset normal game;

3. Solve the \"2288 - Cleveland Waichuan (EU)\" Open soft reset the issue of the use of a microphone Dead, is now available in soft reset normal game;

4. Solve the \"2296 - SpongeBob SquarePants Atlantis (EU)\" soft reset to open the specific issue of the Dead scenes, can now use the soft reset normal game;

5. Solve the \"2304 - the source of Arc 2 will (Japan),\" Dead initial filing of the problems, can now use the soft reset and archive normal game;

6. Show that the Chinese name automatically control support to 2305, the DS game ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir l'ami

 

j'ai suivi a la lettre tes indications et tes parametres pour encoder une video mais ca ne fonctionne pas. ça me mets : le flux audio n'a pas pu etre requis.

 

tu aurais une solution a mon probleme ou bien quelqu'un d'autre, toute aide est la bienvenue car la je desespere!

 

d'avance merci !:jap:

 

Vérifie que tu possèdes bien un pack de codecs complet et à jour.

 

je recherche le R4 en version japonaise, vous n'avez pas une idée ou je pourrai le trouver?? お願い~

 

Pour une version japonaise du M3 DS Real, j'ai trouvé ce site depuis le site officiel de M3 : M3 FLASH Jp

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...