squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et apres direction Youtube:hot: parce que je sais que squall en reve j'en suis tout dur de partout d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Le fil info - Omlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Le fil info - Omlive on va finir obèse avec tout ces popcorns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bas on peux dire merci a almunia et a son poteau sinon c'etait un score de pes lol. Manchester a bien joué. Manchester va gagner la LDC encore !!! Et Bordeaux ma impressionner, Gourcuf aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bon, Pape Diouf a démenti ses rumeurs de départ, ça fait plaisir "Je n'ai jamais dit que je partais de l'OM. Je suis là et bien là. Je dois rencontrer prochainement Robert Louis-Dreyfus mais c'est prévu de longue date." J'attends avec impatience le match OM-TFC de Samedi désormais... :reflexiomo6: Soit on gagne, soit on coule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Moi je m'en fais pas pour Marseille pour ce match entre "sudiste" Les joueurs du TFC supporter de l'om ne vont certainement pas ce donner a 100% Modifié le 30 avril 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) Moi je m'en fais pas pour Marseille pour ce match entre "sudiste" Les joueurs du TFC supporter de l'om ne vont certainement pas ce donner a 100% Je pensais à la même chose hier Je vois bien Carrasso faire quelques glissades EDIT : sinon, RLD est en train de sucer Gerets maintenant, pour le faire rester...quel looser ce mec... Modifié le 30 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bon, Pape Diouf a démenti ses rumeurs de départ, ça fait plaisir J'attends avec impatience le match OM-TFC de Samedi désormais... :reflexiomo6: Soit on gagne, soit on coule... Vous avez une petite marge d'erreur il n'est pas dis que bordeaux va passer, ils on eu de la chance sur le dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Vous avez une petite marge d'erreur il n'est pas dis que bordeaux va passer, ils on eu de la chance sur le dernier match On verra bien Toute la France du foot (médias surtout) se branlent sur Bordeaux, ça me ferait plaisir de leur fermer leurs claque-merde. Genre Dugachy : l'OM gagne à Lille, c'est Lille qu'à été moyen, Bordeaux gagne à Rennes, c'est Bordeaux qui a fait un match digne des plus grands (j'ai la FreshPrincite aïgue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bordeaux champion de France: les dix bonnes raisons J'aime bien la raison numéro 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant