squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lol ils viennent d'égaliser on les a peu être enterré un peu trop vite, mais bon c'est un nul bah c'est dead pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tu disais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tu disais ? de la merde comme d'hab :lol: je leur dis respect quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Score final 3-2 pour bordeaux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bordeaux sera champion cette année C'est la crise à l'OM + meilleur calendrier pour Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bordeaux sera champion cette année genre le mec qui croit pas en sont équipe , sheep va a ce train la c'est L'om champion cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 putain quel match marseille a encore son destin entre ses mains et je vois pas lyon faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ah oui ce qui est sûr c'est que Lyon ne finira pas dans les deux premiers Gare à Maribor au tour préliminaire de la LDC genre le mec qui croit pas en sont équipe Comme j'ai dit avant, j'ai été trop déçu par le passé pour y croire. Je suis blasé, habitué à supporter un club qui ne gagne rien. Par contre si on est champion, je cours tout nu dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Par contre si on est champion, je cours tout nu dans la rue Et apres direction Youtube:hot: parce que je sais que squall en reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Par contre si on est champion, je cours tout nu dans la rue need photo 4 gay people Modifié le 29 avril 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant