oMc Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 En tout cas la finale donne pas vraiment envie... Bayern Munich - Fiorentina ça aurait été plus "sexy" mais bon, c'est pas pour autant que Zenith - Rangers sera un match pourrave Les finales de la Coupe UEFA sont souvent riches en buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ouais et puis le zénith c'est souvent des matchs plaisant à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 euh lol ? Le rapport ? T'as de la moussaka dans le cerveau ? Attaquer Grant=Attaquer les Blues. Et oui, c'est une attaque perso sur l'Inter. C'est de bonne guerre quoi. Go, go, Milan ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Grant c'est pas les blues il fait juste que a jouer a "football manager" même toi si on te met entraineur de chelsea a cette heure ci tu gagne des matches !! comme j'ai dit tout le mérite revient a notre mourinho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Surtout que le Milan Ac est très en forme en ce moment donc sa va être vraiment très difficile pour l'Inter Milan! Si l'Inter joue comme ce leur dernier match, ils vont ce faire écraser ! Flamini aurait choisi le Milan Ac! Tous sa pour le salaire je paris:grr:! Dans 4ans il quittera le Milan? Modifié le 2 mai 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Attaquer Grant=Attaquer les Blues. Holy shit... si José lisait ça... Le mec même ses joueurs en veulent pas, c'est qu'ils s'attaquent eux même je suppose Props à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Qui va gagné le Scudetto d'après vous ? Inter ou Roma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Qui va gagné le Scudetto d'après vous ? Inter ou Roma ? La Juventus , lol non j'aimerais! C'est l'Inter, la Juventus c'est pour l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 désolé, l'année prochaine c'est pour le milan:hot: ils vont discipliné ronaldinho et ils auront une attaque de feu!!! Le 21 mai nous sauront aussi qui sera champion d'angleterre ......euh je veux dire champion d'Europe, mais c'est pareil maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 A la mi temps manchester gagne 3 a 1 contre west ham. Doublé de ronaldo 40 but :pasmafaufe8: Et superbe but de tevez ! Un jolie but aussi pour west ham. Sinon Nani a reçu un carton rouge mérité il met un coup de tête et simule après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant