perfectmaster Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 je savais pas ça(la bagarre entre Evra Vs. Jardinier) : YouTube - bagarre evra jardinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Boli ! 1993 quand tu nous tiens... Le PSG aura peut-être plus de titres que Lyon d'ici la fin de la saison. et maintenant, ronaldo, C'est vrai que le coup des p*tes travesties le place largement devant. YouTube - bagarre evra jardinier Les jardiniers de Chelsea sont gentils d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai pas pu voir le match hier mais je suis content Paris en finale des 2 coupe c'est puissant ! Boli qui marque (J'ai vu le dernier arret de Alonzo excellent ! Comment il a pus rester remplacent autant d'année, il a un peu gaché sa carrière. Il aurait pu jouer titulaire longtemps dommage) (Je me souviens de sa saison de malade au psg quand paris as finit 2eme ou 3eme je sais plus trop) Ce soir allez Sedan ! Comme ça on a encore plus de chance de gagner la finale lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ce soir allez Sedan ! Comme ça on a encore plus de chance de gagner la finale lol. ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Leo si on passe crois moi que sa ne sera pas facile pour les parigos, car sortir bordeaux, Lyon peut être, Paris ensuite sa sera les doigts dans le nez !!!!!!!!!!!!!! On ne peux pas passer a coté d'une troisième coupe en si peu de temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je me suis posé une question concernant les coupes: Paris à déjà l'europe avec son autre coupe, donc c'est le deuxième finaliste de celle la qui prend ca place. Si Lyon passe en final, ils ont aussi l'europe donc qui va jouer? Lens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 normalement il y aura une place supplementaire en championnat donc le 5 eme ira en uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bientôt Real Madrid - Barça! Allez le Barça! Après avoir éclater Valence 6-0 vont t-il réussir à battre le Real Madrid?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour l'instant real 2 - 0 barca but de raúl et robben ! , bon j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 et oui malheureusement magnifique but de raul et belle tête de roben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 JUNINHO ENFOIWEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant