The_O Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 OH PINAISE : 4-0 Pour le Zenith St PEtersbourg ! ils foutent quoi au bayern ? ils dorment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 4 a 0 sa fait mal au rhein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 wow 4 a 0 c'est de merde le bayern ? mdr, c'est chaud ! Il etait ou ribery ? Je plaisante lol, j'ai pas vu le match, mais puré 4 a 0, tout le monde voyait le bayern vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 franchement je me doutais qu'ils allaient perdre, mais le score est sec. Les russes son très fort surtout à domicile. Et le bayern était KO à part le début, attaque décevante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Darcheville en finale de la coupe de l'UEFA. Qualification des Rangers au tirs au but face à la Fiorentina. Rho cette arnaque d'Avram Grant est en finale... le foot est en deuil Tiens, l'Inter est passé où dans cette C1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tiens, l'Inter est passé où dans cette C1 ? euh lol ? Le rapport ? Grant c'est une parodie d'entraineur même ses joueurs le pensent ça enlève rien à leur qualité d'ailleurs ça tombe bien c'est de lui que je causais... Par contre si c'est un membre de ta famille faut juste le préciser quoi mais sortir l'inter comme si c'était une attaque perso re-lol quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 CHELSEA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! sérieusement c'est une grosse dédicasse a mourinho !! grant aussi a coaché c vrai ( remplacement de anelka ) mais l'équipe et la formation en 4-2-3-1 c'est du mourinho !! bref dommage qu'il soit partie il aurais gagné cette ligue des champions est reçue tous les honneurs qu'il mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Darcheville en finale de la coupe de l'UEFA. Qualification des Rangers au tirs au but face à la Fiorentina. et Daniel Cousin!!! j'aurais préféré la fiorentina (d'ailleurs les footeux esperaient tous un bayern fiorentina et finalement c'est tout l'inverse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Quand je pense que certains c'était bien foutus de notre gueule après qu'on se soit fait sortir par le Zenith Cette équipe est zarbe quand même...dire qu'on aurait pu leur coller 6-0 au Vel' :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je rigolais mais c'était parce que c'était la deuxième fois que vous faisiez sortir par cette équipe et quasi de la même façon Et puis je ne crois pas me tromper en disant qu'à cette époque les ruskofs n'avaient pas encore débuté leur championnat ou tout juste donc bon... Après c'est pareil que lorsqu'on avait été en LDC (des lustres quoi) où on avait Porto le vainqueur de la C1, Chelsea et Cska moscou futur vainqueur de l'UEFA et on se foutait de nous car on avait pas passé le premier tour...Avec ce groupe tu m'étonnes ...On a quand même fumé porto 2-0 (magic coridon) et match nul contre Chelsea au retour.... En tout cas la finale donne pas vraiment envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant