Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Pas surpris moi de toute facon LeGuen fait des cycle de 3ans bon la il auras fait 2ans1/2 mais bon :DD donc je vois pas pourquoi cela aurait changer a Paris.

De toute facon t'en que Colony seras la le PSG ne feras jamais rien.

 

Pour revenir a Deschamps je sais pas comme j'ai dit je le sent pas a part ca finale de CL il a fait que de la merde a Monaco bon bah la Juve No comment avec des Del Piero/Trezeguet & Co et puis il a un gros ego avec Grosnigo ca risque d'etre assez comique dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Deschamps c'est un bon entraineur, monaco en finale de la LDC c'est fort, il a failli gagner le titre de champion de france avec monaco aussi.

Et puis avec la juv, il la fait remonté, apres ya eu des disputes ? Il est parti, mais il aurait pu reussir a la juv je pense.

 

Donc pour l'om ça va le faire la chance pourquoi il est pas venu a paris plutot lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Deschamps je sais pas comme j'ai dit je le sent pas a part ca finale de CL il a fait que de la merde a Monaco bon bah la Juve No comment avec des Del Piero/Trezeguet & Co et puis il a un gros ego avec Grosnigo ca risque d'etre assez comique dans quelques temps

 

Deschamps et Anigo sont potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine l'annonce faite de la nomination de Didier Deschamps à la tête de l'OM pour la saison prochaine que les spéculations sur les futures arrivées de joueurs au mercato vont déjà bon train. On parle ainsi de David Trézéguet, cantonné sur le banc de la Juventus depuis son retour de blessure.

 

Le buteur de 31 ans, que Deschamps a eu sous ses ordres à la Juve, a évoqué pour Le Parisien le retour à l'OM de son ancien coéquipier chez les Bleus. Il croit beaucoup en sa réussite : "Il a le charisme nécessaire pour réussir à Marseille, je le vois rebondir à l’OM et marquer son histoire" a déclaré Trézéguet.

 

Pourrait-il le rejoindre sur la Canebière ? L'attaquant international aux 34 buts en 71 sélections ne ferme pas la porte à l'OM : "Marseille est un club de haut niveau, si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération" a lâché Trézéguet, tout en rajoutant qu'il souhaitait d'abord bien finir la saison avec la Juventus. "Ensuite on verra bien" a-t-il conclu.

Perso, je dis pas non :D En tout cas quand les appels du pied viennent du joueur c'est bon signe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet peut aller à Marseille seulement si Ranieri reste, mais vue qu'il va surement dégager vue les résultats catastrophique de la Juventus, je pense que David va finir sa carrière à la Juve comme il le souhaitait avant la dispute entre lui et Ranieri. Mais je serai très content aussi si il va à l'OM et un peu déçu aussi . :D

 

Mais franchement Didier va attirer beaucoup de gros joueurs, j'en suis sur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va aller.

 

On a déjà Samassa :D

Justement il lui faut un copain de chambrer :DD

 

Mais franchement Didier va attirer beaucoup de gros joueurs, j'en suis sur!

Quand tu dis GROS tu parle de poid :fuck: c'est ca ? :DD

Comme j'ai dis L'OM c'est pas Monaco Fiscalité Powerrr :) MArseille a des sous mais ne roule pas sur l'or non plus

"DNGC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...