Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Strasbourg sur l'autoroute de la L2.0-3 contre Nancy ce soir.:DD

Paris qui a failli faire une super bonne opération. La défense ayant craqué en toute fin de match.:grr:

 

Marseille aura la pression demain soir. D'ailleurs je sais pas si je préfère voir revenir Bordeaux sur Lyon ou Marseille ravir la 3ième place à Nancy.:reflexiomo6:

 

Sinon, superbe match de MU. Merci à Ronaldo encore une fois. Les Blues auront la pression lundi. En cas de défaite, adieu le titre. Points positifs: Nani absent pour le dernier match de Manchester. Manchester jouera à l'extérieur à Wigan, en bonne forme actuellement. Un final passionnant si Chelsea ramène 3 points de Newcastle. Sinon, j'espère que les Gunners gagneront demain. Idem pour le Milan AC et la Juve.

 

Pendant ce temps, en Espagne Rijkaard prépare ses valises.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle but de Ronaldo... Rien à dire! 40 buts en 1 saison, cette danseuse est un phénomène:grr:! Chelsea faut obligatoirement gagner Lundi. Sinon Nani :DD, moi sa m'étonne pas du tout venant de sa part, ce n'est pas la première fois qu'il ce bat....

 

Paris match nul, toujours dans la zone de relégation à deux journées de la fin sa peut faire mal:D!

 

Allez la Juve demain et le Milan, j'aime pas le Milan mais j'ai envie qu'il ce qualifie en ligue des champions:jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...