genix1 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je ne vois pas pourquoi il partirais il à tous ceux qu'il veut, le public, tous le staff de l'OM derrière lui et l'argent Que demander de plus ? J'espère que cette saison est la bonne pour l'OM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je ne vois pas pourquoi il partirais il à tous ceux qu'il veut, le public, tous le staff de l'OM derrière lui et l'argent Que demander de plus ? J'espère que cette saison est la bonne pour l'OM ... il vise peut être plus haut aussi, ou sinon un joli coup financier, il doit avoir un bon salaire quand même mais bon on est en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 9 millions d'euros selon la rumeur quand même(attends à ce prix là ça change un homme tous ça:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 9 millions d'euros selon la rumeur quand même(attends à ce prix là ça change un homme tous ça:lol:) Ben justement c'est ce que je comprend pas, il gagne pas le smic quant même a l'om, il à beaucoup d'argent avec certainement une augmentation vue les résultats du club. Quoi de plus ? a part s'il en veut toujours plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Sur RMC il parlait de 3 ans à 250 000€ net/mois o_O Si c'est vrai, moi je lui dit : "Casse toi de l'OM" En tous cas match de dingue ce soir ... disons que je suis pas en pleine confiance, ça ira sûrement mieux à domicile, parce que chez eux ça fout à moitié les boules quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Sur RMC il parlait de 3 ans à 250 000€ net/mois o_O Si c'est vrai, moi je lui dit : "Casse toi de l'OM" En tous cas match de dingue ce soir ... disons que je suis pas en pleine confiance, ça ira sûrement mieux à domicile, parce que chez eux ça fout à moitié les boules quand même xD donc sa ferai bien les 9 millions sur 3 ans et net, donc c'est clair sa ne se refuse pas, je sais même pas si un joueur en france touche sa en net alors un entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) C'est confirmé, il s'en va. Apparemment car il n'aurait pas aimé les réflexions de RLD qui datent de 2 ou 3 mois. Bref, merci RLD encore une fois. Gros FDP On va perdre un excellent entraineur, et peut être même le titre avec ce genre de conneries... http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802060-Region-en-direct-Exclusif-Gerets-Je-quitte-l-OM-a-cause-de-Louis-Dreyfus.php Diouf pourrait démissionner : http://www.laprovence.com/articles/2009/04/28/802061-Region-en-direct-Exclusif-Pape-Diouf-pourrait-quitter-l-OM.php#reaction RLD, barre toi putain... Modifié le 28 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Alala vous perdez un bon coach dommage Sinon Bosingwa 1 Messi 0 ^^ il a rien pu faire ce soir, serieux match sympa a regardé quand meme car yavais beaucoup de coup lol, et yaurais pu avoir des buts si cech et valdes n'avais pas fait d'arret surtout cech, valdes c'est le un contre un face a drogba ou il a été bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Damned Ca aurait pû être pire :reflexiomo6: Match haché, pas terrible pour les yeux ... je trouve que Chelsea a bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est confirmé, il s'en va. Apparemment car il n'aurait pas aimé les réflexions de RLD qui datent de 2 ou 3 mois. Bref, merci RLD encore une fois. Gros FDP On va perdre un excellent entraineur, et peut être même le titre avec ce genre de conneries... Exclusif - Gerets : "Je quitte l'OM à cause de Louis-Dreyfus" Diouf pourrait démissionner : Marseille : Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM RLD, barre toi putain... après c'est peut être pas les vraies raisons, on verra bien son prochain contrat, si c'est vraiment en arabie saoudite pour une grosse somme bah sa saura la vraie raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant