Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'espère que Santos va pourrir en taule.

 

Faire des conneries après tout ce qui a été fait pour lui...quel enfoiré ! :grr:

 

Il ternit l'image des supporters de l'OM. J'espère qu'il aura droit à une banderole samedi contre Toulouse, mais pour lui chier dessus cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Enquête Exclusive sur les supporters de foot (oui je sais pas terrible les références), ça fait quand même peine à voir (surtout les "meneurs de tribune" à l'om :P)

Bah si ya des gens qui sont prêts à faire xxx kilomètres les weekends pour aller en insulter (voire frapper) d'autres gens comme eux, mais tant mieux.

ça fait toutefois profondément pitié :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Santos va pourrir en taule.

 

Faire des conneries après tout ce qui a été fait pour lui...quel enfoiré ! :grr:

 

Il ternit l'image des supporters de l'OM. J'espère qu'il aura droit à une banderole samedi contre Toulouse, mais pour lui chier dessus cette fois ci...

c'est clair

mais je sens bien le truc blabla encore une fois c'est une victime c'est l'autre qui a commencé blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Santos va pourrir en taule.

 

Faire des conneries après tout ce qui a été fait pour lui...quel enfoiré ! :grr:

 

Il ternit l'image des supporters de l'OM. J'espère qu'il aura droit à une banderole samedi contre Toulouse, mais pour lui chier dessus cette fois ci...

 

c'est vrai que sur ce coup il a merdé sec.Quand je pense qu'un bon paquet de gens se sont cassés le telma pour sortir la machine de son trou et voilà que ce con refout la merde bon bref.....plus que 5 journées à assurer comme des bêtes et j'espère que ça sera que du bonheur:love:(mais bon comme dirait l'autre"La pente est rude mais la route est droite".....et moi je vais aller faire dodo:smokey:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe Gerets va se barrer en Arabie Saoudite la saison prochaine...et qu'il l'annoncera après le match de Toulouse :heu:

 

Je vois plutôt ça comme un gros mytho pour vendre du papier et/ou déstabiliser l'OM...à chaque fois c'est pareil, on racontes nawak sur l'OM ou le PSG pour vendre, mais par exemple sur l'OL jamais d'articles chocs...

 

Ces journalistes, toujours prêts à vendre leurs mères pour vendre plus de papier...

 

Ou alors Gerets est très malin, il sait qu'il va rester, les joueurs le savent aussi, mais il joue avec les médias :reflexiomo6:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe Gerets va se barrer en Arabie Saoudite la saison prochaine...et qu'il l'annoncera après le match de Toulouse :heu:

 

Je vois plutôt ça comme un gros mytho pour vendre du papier et/ou déstabiliser l'OM...à chaque fois c'est pareil, on racontes nawak sur l'OM ou le PSG pour vendre, mais par exemple sur l'OL jamais d'articles chocs...

 

Ces journalistes, toujours prêts à vendre leurs mères pour vendre plus de papier...

 

Ou alors Gerets est très malin, il sait qu'il va rester, les joueurs le savent aussi, mais il joue avec les médias :reflexiomo6:

ouais j'ai vu sa aussi

saccomano en parlait hier sans précisé que c'était vers l'arabie saoudite

Gerets ne veut pas le dire... - Foot - L1 - OM - L'EQUIPE.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces journalistes, toujours prêts à vendre leurs mères pour vendre plus de papier...

 

Ou alors Gerets est très malin, il sait qu'il va rester, les joueurs le savent aussi, mais il joue avec les médias :reflexiomo6:

 

 

Ou alors Gerets est cupide. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...