DazZ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 La frappe, c'est dans le ballon ... xD Je kif ce spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) La ligue se fout de notre gueule, elle favorise l'omerde Euh t'es gentil surveille ton langage merci...t'es pas sur JV.com ici. La touche était pour l'OM, Le Lan vient essayer d'arracher le ballon des mains de Cana, il le plaque au sol, à part ça tout va bien. Bandes de chialeuse. Ouin ouin mon psg personne ne l'aime Lé arbitre i favorise Lyon, Marseille et même Bordeaux on devré aitre champion tou lé ans Aller Lyon Modifié le 24 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Supporter de L'OM Detected Anti Parisianisme Detected lol De toute facon c'est pas la premiere fois @Remy Comme quoi vaut mieux mettre des coup de poing que faire un geste de la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Anti Parisianisme Detected lol Nan mais je pense pas faire partie des plus anti-parisiens parmi les supporters de l'OM. Mais quand je vois écris des truc comme "omerde" (niveau skyblog quoi), bah je ne peux pas ne pas réagir Mais bon venant de lui ça m'étonne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 nan mais ya pas c'est l'autre qui a commencé blabla, il a mis un coup de poing c'est tout, ya pas d'excuse à lui trouver, comme sessegnon il a aucune excuse, il mérite sa suspension, mais sa serai bien de mettre la même chose aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 nan mais ya pas c'est l'autre qui a commencé blabla, il a mis un coup de poing c'est tout, ya pas d'excuse à lui trouver, comme sessegnon il a aucune excuse, il mérite sa suspension, mais sa serai bien de mettre la même chose aux autres Et c'est de la faute de l'omerde ça ? Aller vous plaindre à la Ligue, au lieu de chialer sur les autres clubs (je parle pour Madjou là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 pour moi c'est plutôt la sanction de sessegnon qui est abusé 1 matche cela suffit largement ! au pire 3 matches avec sursis en + et stop ! et la blague camara qui reprend 2 matches en + en appel ... ps : pepe a pris 10 matches se suspension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Et c'est de la faute de l'omerde ça ? Aller vous plaindre à la Ligue, au lieu de chialer sur les autres clubs (je parle pour Madjou là). nan c'est clair madjou dit de la grosse merde c'est pas du favoritisme c'est de l'incompétence de la part de la commission de discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bon allez Cyril ya les championnats du monde de hockey en ce moment, alors oublie un peu l'eau emme et fais la fête avec cette sainte rondelle (ça doit être la fête au Québec là je suppose surtout que le Canada a gagné son premier match). Comment ça impossible d'oublier l'om ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Comment ça impossible d'oublier l'om ? Non mais attend il vie pour l'OM, il mange pour l'OM, il fait l'amour en pensant a l'OM:smokey: Sinon ya pas une equipe de Hockey OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant