Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Le milan a produit un jeux de grande classe! Ils ont très bien jouer BRAVO! L'inter a passait la partie à défendre, sauf la fin du match mais c'était trop tard. Excellent match de Kaka encore une fois:jap:. Bref victoire mériter pour l'Ac Milan.

 

Pour Marseille je trouve qu'il se sont un peu relacher en fin de match! Mais bon rien n'est encore perdu vue que Nancy va effectivement affronter Lyon.

 

La Juventus à perdu 1-0 contre Sienne! Quelle match de merde de la Juve! J'espère que ils vont plus rejouer comme ça.... Parcontre Camoranesie a était excellent encore une fois... Comme d'habitude quoi! Pas de C1 pour la Fiorentina!

 

Le Real Madrid est champions d'Espagne et le Barça c'est un peu repris en écrasant Valence 6-0! Pas de chance pour le nouvelle entraineur de Valence:lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouuffff mdr on parle de Landreaux mais vous avez vu Ramé, il a oublié sa tete chez lui ...

 

17 But pour Niang

 

Et oui les gars !!!

 

Et oui mon gars faut jamais se vanter avant la fin d'un match (j'parle en connaissance de cause.)

Quel fin de match :hein::hein:

Heureusement que Bordeaux marquent ils le méritaient amplement vu le match.

Bizarrement ils n'ont pas concrétisé leurs actions 'les plus simple' mais leurs 2 actions les plus difficiles...

C'est bon pour nous cette victoire de Bordeaux si ils avaient perdu ils se seraient relachés lors du dernier match contre Lens donc maintenant faut impérativement qu'ils gagnent contre Sochaux ce qui ne devrait normalement pas leur poser de problème...Tout en espérant que le match de la dernière journée pour les lyonnais ne se déroulent pas avant le match de Bordeaux ce qui fausserai la dernière journée...

Donc allez Bordeaux et Nancy pour cette fin de saison et bien sur PARIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "aller Nancy" ? Qu'est ce qu'il ont pour toi Parisien ? ça t'apporte quoi de les supporter, Bref...

 

 

Le Milan renonce a Ronaldinho, lol

Moi qui croyait qu'il aligneron : Pato, Kaka, Ronaldinho en Attaque ...

Bah c'est foutu.

 

Commenté : Hier, Silvio Berlusconi qui était très favorable à la venue de Ronaldinho à l’AC Milan, a mis fin aux spéculations « J’ai toujours pensé qu’il serait très utile. Mais aujourd’hui, je ne pense plus que cela soit le cas. On n’en a plus besoin » a-t-il déclaré sur Sky.

 

Je look Chesea-Newcatle Pô terrible...

Modifié par faboss_01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter pathetique aussi hier apparement... décidement :snif:

 

Mais bon heureusement qu'ils ont assuré l'essentiel en championnat quand les autres "gros" faisaient nimporte quoi :rox:

 

Oui l'Inter Milan a fait un très bonne saison. Dommage pour eux en ligue des champions... L'année prochaine sa sera la Juventus en 1ère position:smokey:!

 

C'est cool que tu parles un peu de série a car ici la plupart parle de cette ligue 1 XD.

 

Pauvre Ronnie mdr, pas de Milan, pas de Barcelone, Manchester city alors? Il me semble que L'inter Milan est aussi intéressait par lui aussi...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Français commence a être intéressant !

J'espere qu Nancy va battre Lyon, et Bordeaux gagné contre Sochaux pour avoir une derniere journée de folie !

Ya une lutte acharné pour etre champion, pour etre a la 3eme place aussi, et bien sur pour ne pas descendre psg, Lens, et Toulouse.

Ca promet pour du multiplexe sur canal j'espere !!! :love:

 

Complètement d'accord, j'ai jamais autant suivi la ligue 1 depuis l'année où Lyon, Monaco et Paris occupaient le podium. Faudrait faire une ligue 1 avec 8 journées de championnat:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...