steve austin 13 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Le milan a produit un jeux de grande classe! Ils ont très bien jouer BRAVO! L'inter a passait la partie à défendre, sauf la fin du match mais c'était trop tard. Excellent match de Kaka encore une fois:jap:. Bref victoire mériter pour l'Ac Milan. Pour Marseille je trouve qu'il se sont un peu relacher en fin de match! Mais bon rien n'est encore perdu vue que Nancy va effectivement affronter Lyon. La Juventus à perdu 1-0 contre Sienne! Quelle match de merde de la Juve! J'espère que ils vont plus rejouer comme ça.... Parcontre Camoranesie a était excellent encore une fois... Comme d'habitude quoi! Pas de C1 pour la Fiorentina! Le Real Madrid est champions d'Espagne et le Barça c'est un peu repris en écrasant Valence 6-0! Pas de chance pour le nouvelle entraineur de Valence:lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 pouuffff mdr on parle de Landreaux mais vous avez vu Ramé, il a oublié sa tete chez lui ... 17 But pour Niang Et oui les gars !!! Et oui mon gars faut jamais se vanter avant la fin d'un match (j'parle en connaissance de cause.) Quel fin de match :hein: Heureusement que Bordeaux marquent ils le méritaient amplement vu le match. Bizarrement ils n'ont pas concrétisé leurs actions 'les plus simple' mais leurs 2 actions les plus difficiles... C'est bon pour nous cette victoire de Bordeaux si ils avaient perdu ils se seraient relachés lors du dernier match contre Lens donc maintenant faut impérativement qu'ils gagnent contre Sochaux ce qui ne devrait normalement pas leur poser de problème...Tout en espérant que le match de la dernière journée pour les lyonnais ne se déroulent pas avant le match de Bordeaux ce qui fausserai la dernière journée... Donc allez Bordeaux et Nancy pour cette fin de saison et bien sur PARIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Pourquoi "aller Nancy" ? Qu'est ce qu'il ont pour toi Parisien ? ça t'apporte quoi de les supporter, Bref... Le Milan renonce a Ronaldinho, lol Moi qui croyait qu'il aligneron : Pato, Kaka, Ronaldinho en Attaque ... Bah c'est foutu. Commenté : Hier, Silvio Berlusconi qui était très favorable à la venue de Ronaldinho à l’AC Milan, a mis fin aux spéculations « J’ai toujours pensé qu’il serait très utile. Mais aujourd’hui, je ne pense plus que cela soit le cas. On n’en a plus besoin » a-t-il déclaré sur Sky. Je look Chesea-Newcatle Pô terrible... Modifié le 5 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 L'inter pathetique aussi hier apparement... décidement Mais bon heureusement qu'ils ont assuré l'essentiel en championnat quand les autres "gros" faisaient nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pourquoi allez Nancy ?? Parce qu'il joue contre Lyon tout simplement et que je veux que les Bordelais aient toutes leur chance...:pff: Pff...J'ai autre chose à penser que le malheur de l'om tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mdr désoler petit mal entendu, oui exacte j'ai oublier qu'ils se rencontré dsl l'ami car moi je veu les deux, c'est a dire Que Nancç perdent pour nous donner la 3e place et que Lyon perdent pour ... bah finir 2e lol Allez l'ami garde la peche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas de problème sa peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 L'inter pathetique aussi hier apparement... décidement Mais bon heureusement qu'ils ont assuré l'essentiel en championnat quand les autres "gros" faisaient nimporte quoi Oui l'Inter Milan a fait un très bonne saison. Dommage pour eux en ligue des champions... L'année prochaine sa sera la Juventus en 1ère position:smokey:! C'est cool que tu parles un peu de série a car ici la plupart parle de cette ligue 1 XD. Pauvre Ronnie mdr, pas de Milan, pas de Barcelone, Manchester city alors? Il me semble que L'inter Milan est aussi intéressait par lui aussi...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ba victoire de Chelsea 2-0 ! suspense , qui va etre champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Le championnat Français commence a être intéressant ! J'espere qu Nancy va battre Lyon, et Bordeaux gagné contre Sochaux pour avoir une derniere journée de folie ! Ya une lutte acharné pour etre champion, pour etre a la 3eme place aussi, et bien sur pour ne pas descendre psg, Lens, et Toulouse. Ca promet pour du multiplexe sur canal j'espere !!! Complètement d'accord, j'ai jamais autant suivi la ligue 1 depuis l'année où Lyon, Monaco et Paris occupaient le podium. Faudrait faire une ligue 1 avec 8 journées de championnat:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant