Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Quel but de Wendel !:love:

Ils savent toujours pas les gardiens qu'il le tire toujours dans la lucarne la plus proche ?:shy2:

 

A part ça, bien joué le Milan et les Gunners. Zut pour la Juve, ils ont mal joué.:grr:

 

EDIT: Revue européenne:

 

Carton du Barça 6-0 face à Valence. Fallait le faire contre MU...

Doublé d'Henry et de Boyan. Le reste, Messi et Hernandez.

Barcelona 6 - 0 Valencia Highlights - FCFootballBlog.com

 

La Roma qui revient sur l'Inter, n'en déplaise à certains.:D

Torres qui fait gagner Liverpool.

 

Inter-Milan AC, les buts:

AC Milan 2 - 1 Inter Milan Highlights - FCFootballBlog.com

Inzaghi increvable. Le génie Kaka.

 

Arsenal-Everton:

Arsenal 1 - 0 Everton Highlights - FCFootballBlog.com

 

J'oubliais, le Bayern est champion. Le Real toujours pas...

 

EDIT 2: C'est de la folie ! Ducasse pour Bordeaux fusille Mandanda ! 2-1 pour les Girondins !

EDIT 3: C'est fini ! Quelle victoire à l'arrachée des hommes de Laurent Blanc. Lyon va avoir chaud aux fesses...

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducasse qui nous colle une grande saucisse dans le cul ya pas d'autre mot...

 

Sinon pour l'om bah on voit bien les trompettes qui arrivent pas à assurer dés qu'il y a un minimum de répondant en face... la deuxième mi temps tout simplement pathétique : failure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si lyon veut pas perdre sa première place il a intérêt de gagner ouais. C'est une avant dernière journée primordiale pour tout le monde

 

De toute façon, la dernière journée le sera aussi, importante pour tout le monde.

 

Je préfère voire l'OM perdre sa 3eme place maintenant qu'au soir de la 38eme journée. Maintenant ils ont bien conscience de leur match de merde ce soir, et ils vont se faire bouger par le pti Gerets... Le Mans - OM et OM - Strasbourg, ça doit faire 6 points et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Nancy veut cette 3e place ils ont intérêt à gagner, je peux vous assurer qu'ils seront surmotiver à l'idée non seulement de battre Lyon mais aussi de se maintenir à cette 3e place, ça promet pour la prochaine journée, le championnat est devenu très intéressant, en haut du classement, en bas et aussi chez les buteurs. Il a fallu attendre les dernières journées pour voir du spectacle!!!

 

FORZA MILAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, le Real est champion. Merci Higuain pour ce but dans les dernières minutes.1-2 face à Osasuna.

 

Et bravo Schuster !:wahou:

 

Marcel Picot en C1 ?:shy2:

 

Ramé->Blessé. Coup dur.:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Français commence a être intéressant !

J'espere qu Nancy va battre Lyon, et Bordeaux gagné contre Sochaux pour avoir une derniere journée de folie !

Ya une lutte acharné pour etre champion, pour etre a la 3eme place aussi, et bien sur pour ne pas descendre psg, Lens, et Toulouse.

Ca promet pour du multiplexe sur canal j'espere !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...